Invité teston11 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Bonjour, après voulu essuyé mon ampoule hps 250w avec un chiffon sec et propre, il c'est averé que je l'ai rayé par mesgardes a plusieurs endroits. Dois-je etre inquiet sur le fonctionnement de l'ampoule, l'enjoyer en SAV, en racheté une ? J'ai bien pris la précaution de mettre des gants aussi :/ Merci de bien vouloir m'aidé. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapman 0 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 salut,ce sont des petites rayures ? le mieux serait que tu mette une photos. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teston11 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Salut chapman, désolé je n'ais pas d'appareil, ni de portable sous la main munis d'un apn. Mais ce que je peux dire, c'est que se sont des rayures minimes, rien de méchant, mais tout de meme, j'ai peu que mon ampoule implose ou whatever. Merci de beaucoup de ton aide, car là j'ai un peu peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Salut man, Si je comprend bien tu as "rayé" ta hps avec un chiffon sec, ba sa doit pas être bien grave si elle fonctionne normalement. Pis une lampe a sodium n'est pas non plus un engin explosif a fortiori, si on ne balance pas de la flotte dessus biensur... En espérant t'avoir rassuré je te souhait un bon ++,Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teston11 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Merci Dimson voyant qu'il ne faut surtout pas laissé de trace de doigts, j'en ais aussi déduit que les rayures étaient problématique. Je suis rassuré, merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés