guedin 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 voila je cherche du guanara cest un exitan comme le cafe mai en +fort et je le cherche en plant enfaite cest une liane voila donc ci vos savez ou en trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut [Azarius Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 mai enfaite je la recherche en vivant pas en poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 salut quelle difference ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2004 quelle difference connard cestcomme la bheu ci tu i veut vivant cest pour la cultiver et pas pour en acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 On se calme! Pas d'insultes svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Le guarana ne t'apportera rien de plus que le café et pour cause son principe actif est la caféine. Il ne contient, a ma connaissance, pas d'autre principe stimulant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 oui c'est vrai pourquoi tu traite c'etait juste une question, c'est pas du guarana qui te faut a toi c'est un psy . tchao sa m'apprendra a vouloir aider imbecile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 je veux un plant vivant je te le dit 2 foi et toi tarrive et tu me dit tien et je vois qoi de la poudre et apres tu me dit qoi quelle diference et tu me dit jai besoin dun psy ouaiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 ton pseudo te refléte bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Je laisse un lien sympa. Désolé car on ne trouve que de la poudre de graines là aussi mais l'adresse me semble malgré tout intéressante car tu trouveras des infos sur le guarana et de plus il y a d'inombrables autres plantes stimulantes ,graines et autres.. bye https://www.ebotashop.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 bin voila quellequn qui comprend la vie il sexplique et casse pas les couillllll.. c bien continu comme sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 C'est fini la prise de tête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 sa iest cest fini a moin que quellequn vueille dire quellequechose de toutes fason o point ou en en est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés