Invité bibi25 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 bonsoir j'aimerai savoir comment obtenir plus d'humidite je suis debutant et je possede 1 homebox de 1.20 .60.60 1 lampe hps 250 croissance ( spectre bleu ) un reflecteure martele de 50 cm 1 inter et 1 extra de 25m3 un ventilo clips 2 humidificateur et je tombe a 38 pourcen est ce normale merci de vo reponse bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut alors je vais te donner la premiere réponse qui parait évidente : un humidificateur Si tu n'a pas les moyens tu peut laisser un bol d'eau et arroser les parois de ta box mais sa ne vaut pas un humidificateur Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 j'ai 2 humidificateur ..... donc je ne sais pas vraiment koi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut alors je vais te donner la premiere réponse qui parait évidente : un humidificateur a 5 têtes Si tu n'a pas les moyens tu peut laisser un bol d'eau et arroser les parois de ta box mais sa ne vaut pas un humidificateur Voit au niveau de ton extracteur et de la hauteur de ta lampe Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambi 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 apparement il a déjà deux humidificateur !! Ce qui n'est vraiment pas normale , j'avais moi même un problème d'hygro la semaine passée ... J'avais 35% en hygro , j'ai donc mis des t-shirt mouillés , ça ma fait gagné +- 5% J'ai donc investi dans un humidificateur en promo a 25euros et la je suis passé a +-65% Puis j'ai relevé ma lampe de 10cm et la j'ai encore gagné 15% . Combien d'heure par jour branches tu des humidificateurs ? A combien de centimètres se trouve ta lampe par rapport au sommet de tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Si tu désire de l'hygrometrie je suppose que tu est en croissance alors essai peut etre de diminuer le temps de fonctionement de l'extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 ma lampe et a 25cm de mes plante et les humidificateur tourne 18 sur 24 comme la lampe la je suis a 35 pourcent a 2 humidificateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 apparement il a déjà deux humidificateur !! Ce qui n'est vraiment pas normale , j'avais moi même un problème d'hygro la semaine passée ... J'avais 35% en hygro , j'ai donc mis des t-shirt mouillés , ça ma fait gagné +- 5% J'ai donc investi dans un humidificateur en promo a 25euros et la je suis passé a +-65% Puis j'ai relevé ma lampe de 10cm et la j'ai encore gagné 15% . Combien d'heure par jour branches tu des humidificateurs ? A combien de centimètres se trouve ta lampe par rapport au sommet de tes plantes ? Alors la je ne risque pas tellement de t'aider vu que j'ai une CFL qui me permet de rapprocher ma lampe de plus je n'ai aucun humidificateur je me débrouille avec différentes méthode artisanal =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Alors la je ne risque pas tellement de t'aider vu que j'ai une CFL qui me permet de rapprocher ma lampe de plus je n'ai aucun humidificateur je me débrouille avec différentes méthode artisanal =) Excuse moi je me suis trompé de personne mais cela se comprend vu que c'est ma 3e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 quel genre de methode * si tu pourrai me donne un petite coup de pouce je t en serai reconnaissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 yop. vous êtes en section JDC ici... merci de respecter les règles du forum sous peine d'avertissements.... sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés