zlatan9 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 bonjour j aimerais avoir votre avis sur ma skunk F+40, QUAND PUIS JE RECOLTER A VOTRE AVIS ? le rincage est commencer depuis 6 jours je pense que la senescence a bien debuter car presque plus de feuille et le peu kil reste sont bien jaune.. je n ai pas de microscope .. je vous explique mon espace de culture. engrais : gamme biobizz substrat: light mix biobizz espace de culture est dans une ptite piece blanche je vous montre des fotos se sera mieux ( je trouve que mes bud sont petit) jespere que vous verez bien je vous met en plus la foto du pied en entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan9 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 desole jai mi deux fois la meme foto !!!! je trouve mes bud petit , qu en pensez vous ? merci de vos reponse c la premiere fois pour moi la culture de la weed jaurai besoin d aide lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut il existe un topic unique "quand récolter" ici c'est la section journaux de culture. prend garde ou tu postes tes sujets, merci. bonne fin de flo. sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés