herbalistman 0 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 RUUUDBOOOOOY Faut avoir la ptite rivière qui va bien et c'est niquel. c' était rapide le test les racine elle demande que sa, ton pote n'a pas du s'y attendre sa fait des merveille la nature ! mais direct l'ami sa te fera une eau arrichi a la merde de tetraodon nain ta trouver ton brevage MAN Bon aller comme vous éte sage MAJ C+30 Ya eu un peu d'organisation dans la box pour simplifier l'arrosage manuel des 2 ptite skunk Et j'ai plus d'hygromètre day mais on sa passera le clima est un peu près stable 2ml de alguemic et 2ml de Grow jusqu'a c'que sa bave dans la coupelle beuuuuurk Température : jour : 21 nuit :23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalistman 0 Posté(e) février 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2012 Salut a tous les gens Petite skunk rempoter taille apex. C+23 1ml algamic 1ml grow Northern light et grande skunk tailler palisser. C+ 36 3ml alg 3ml grow Quand on voit les northern a coter des skunk.. les skunk c'est vraiment d'la groooosse daube... Chépa comment les futurs tétouzes vont tenirs sur ces branches a peine plus grosses qu'un cur dents température : jour : +-24°C nuit : 23°C l' ensemble 3 branches tailler pour doubler les tétes et apex tailler. la belle qui m'érite de passer en flo, elle attendra encor un peu apex tailler passage en flo plus tot que prévu, j-10 TchO Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalistman 0 Posté(e) mars 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2012 la northern annonce que du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Sa avance, sa avance l'ami ! Tarde pas a les passer en flo, j'ai fait cette erreur et j'ai du couper l'apex en pleine flo, par manque de place, quel gachis... Passe sur mon JdC si t'as le temps, je suis a flo+57 ! Tchuss man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalistman 0 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 Oyé Oyé mes frère mais c'est que j'suis complétement a la bourre Alors pour commencer les fleures ont pas mal pousser et sont meme passer en flo les coquine actuelement a FLO + 9 pour une croissance de 43 jours.. c'est pas c'que je voulais mais pas la place pour attendre plus longtemps.. Pendant le stress le bac de flotte ces fait pomper comme un gti les northern on doubler de taille obliger de réhauser mes petite Skunk qui elle sont vraiment zen Depuis la dernière fois toujours 1 engraissage par semaine pour les North. et grande Skunk avec 3ml alg 3ml grow de la gamme BBIZZ les toute petite skunk 2 ml alg 2ml grow température : jour : 23- 24 °C nuit : 25°C 27 °C je compte stoper le chauffage la nuit pour économiser l'énergie et la facture Un défaut ce fait resentir a un endroit bien précis juste en dessous de l'ampoule c'est jaune bizarre car le cooltub a 15cm la ventile sur les apex température 24°C 250w ou est le soucis ? les branches plus éloingner de l'ampoule sont belle et bien verte aujourd'hui j'ai monter un p'tit peut l'ampoule et orienter de l'air humide sur les apex allez tsé jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
tritonb 1 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 merci pour toute t' info car je chercher quel lampe utilisé dans mon placar ki es un plus petit et vue que j'ai deja se style de lampe que tu utilse je suis ravi de pouvoir agrandir mon espace sans tous changé aprés je pense que j'aurai un peu plus de matériel a acheter car je vai changer d'endroit aussi et passé au garage donc va valoir chauffé un chouilla lhivers mais ton idée de l'eau c' dommage ke j'ai pa de riviére et que a l'endroit ou je vie il ne pleu pas souvent !!!!! en tous k merci car je pense aussi que la je suis dans un 60/60 en box et la j'ai fabriquer un placar de 90/50 et donc sa avec une vmc trouvé de 350 m3 h donc je pense que passé avec une tructure en boi sa va gardé plus la chaleur en tous k tu ma été du gande utilité fin d'année dhivers prochain je verrai si c' inpec pr moi ^^ merci pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalistman 0 Posté(e) mars 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2012 (modifié) c'est cool men ravi que ce jdc t' aide et te donne des idée tu peut t'faire des recoltes plus que résonable sent pour autant monter les Watt ! le garage c'est frais, sombre et ahérer c'est l'bon plan men tu fou des graines qui résiste bien au froid pr ct'hiver rien de mieu que monter sa box soit meme men un peu d'imagination et de bonne volonté la recette mon frère un vieu placard des palette ou des planche de récup peuvent faire l'afaire si ta les moyen pour un blumat achète sent hésiter c'est d'la magie t'est bien parti bonne continuation tout les jour a tes future plantes tout ça merci a toi man biento la suite JAH LoVE Tff Tff HeeeeeeeY kekeke AiEEEEEE Modifié mars 24, 2012 par herbalistman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés