Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 J'hallucine,j'avais fait un topic photos de culture sous MG et il as disparu,c'est un hazard ou il y'a une raison,j'aimerai bien comprendre,merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Bonjour GOR, Pour ma part, je ne suis pas au courant de ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut GOR, il s'appel comment ton topic ? donnes nous plus d'infos pour le retrouver ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Salut GOR, L'erreur viens de moi, c'est une grosse erreur de ma part et ce n'était pas voulu. Tu as surement passé beaucoup de temps à créer et entretenir ton JDC et il m'est impossible de le recuperrer, j'en suis navré. Cependant, je travaille actuelement sur un script qui pourra t'interessé, comme tout ceux qui ont un JDC, je te contacterai en MP dès qu'il sera près pour que tu puisse l'utiliser en AVANT PREMIERE. Ca ne compensera pas tout ton temps de travail. Encore une fois mille excuses, je serais plus prudent les prochaine fois que j'effacerai un topic. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 cool il a fait le boulzzzz courage gor ton topic etait bien mais refait en des nouveau!!! avec ton expérience en + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enterweedman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Cool a écrit : Salut GOR, L'erreur viens de moi, c'est une grosse erreur de ma part et ce n'était pas voulu. Tu as surement passé beaucoup de temps à créer et entretenir ton JDC et il m'est impossible de le recuperrer, j'en suis navré. Cependant, je travaille actuelement sur un script qui pourra t'interessé, comme tout ceux qui ont un JDC, je te contacterai en MP dès qu'il sera près pour que tu puisse l'utiliser en AVANT PREMIERE. Ca ne compensera pas tout ton temps de travail. Encore une fois mille excuses, je serais plus prudent les prochaine fois que j'effacerai un topic. Amicalement tu le fais expres ou quoi ???? hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés