Spacho 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic : - Variété: Amnesia Lemon - Age: Flo+33 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles plus anciennes - Date d'apparition du problème: 1 semaine environ - Evolution du problème et de la plante: le problème se répand sur le reste de la plante. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m60 - Lampe utilisée: HPS 400W Cooltubée - Distance lampe/plante: 45cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 26°C (il y a eu des fortes temperature ces derniers jours (31°C max). mais le probleme de T° est résolu) - Hygrométrie: 45-60% Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix - Taille des pots: 10L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Alga Bloom 1 arrosage sur 3, Bloom Bastic 1 arrosage sur trois puis eau clair. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tout les 3 jours avec 1L par pot. Pièces jointes : Les couleurs ne ressortent pas vraiment bien mais les feuilles du bas sont bien JAUNES! Merci d'avance Modifié janvier 17, 2012 par Spacho Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut, Belle carence en azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut, Quand as-tu arrêté l'engrais de croissance, sa ressemble à une carence en azote (n). Enléve les billes d'arigiles à la surface de ton terreau, sa déshequilibre le ph de ton eau quand tu arrose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Hello ^^ Joli cas d'école ! Une belle carence post-strech. Elle manque d'azote . Dilue ton urine (pas la première du matin hein ?!) à 10% dans de l'eau et arrose avec ça Un seul arrosage de ce "breuvage" devrait suffire à finir ta flo @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut, pour la carence. Vires les billes d'argiles de dessus tes pots ça fait plus de mal que de bien. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) - Modifié juillet 17, 2012 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacho 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Merci pour la rapidité. Assez surpris par le coup de l'urine. Vous êtes sur des résultats? Parce que après un petit tour sur wikipédia je voit qu'il n'y a pas d'azote dans l'urine. C'est pas que jai pas confiance, mais je suis un peu réticent à l'idée d'uriné sur mes Bibous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) - Modifié juillet 17, 2012 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacho 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Daccord et bien je m'y met alors! Merci bien! Une derniere question, ca gene si je met en meme temps mon boosteur de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés