Invité bibi25 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 bonjour j'ai commence il y a 5 jour la culture interieur avec home box 120 . 60 . 60 reflecteur martele de 50 cm intra et extra de 125m3 hps 250 spectre bleu 250 spectre rouge ventilo a clips humidificateur hydro.thermo engrai biogrow engrai biobloom terreaux all mix j'en suis a 5 jour mais pousse sont sorti aux bout de 4 jour je les ai planter en terre direct une fois sorti j'ai allume la lumiere ma pousse fait 5 cm actuellement j'aimerai avoir quelque conseil sur quand mettre les engrais ? a combien de cm doit ont passer en flo avec un box de 1m20 ? a combien de cm laisse la lampe des plante ? faut il laisse allumer la lumiere 24.24 ou 18.24 en croissance ?? avec une box de 1.20 de h et 60 de larg combien de plant peux ont mettre ?? comment obtenir plus d'humidite ? car je suis a 30 en hydro avec un humidificateur ? merci de m'eclaire . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
helboy 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 slt bibi( sa me fait pense a ff) je v essayer de t'eclairer mais comme on dit l'avis de plusieur personne vaux mieux qqune pour les engrai n'esite pas a attendre qu'elles ce developpe tranquillement et surtout ne surdose pas tu les crameré ensuite pour ta box je croit que tu devrais fair pas plus de 1 a 2 semaine et encor voir comment elle ce develope car en flo elle vont grandir jusqua 3X voir plus selon la variete en plus tu doit laisser de l'espace entre ta lampe et ta plante pour ne pas la cramé je te conseil vraiment de regarde les guide et les faq disponible sur le site c'est vraiment bien explique et sa evite de faire des erreurs qui sont vite arrivé pour ton humidité etein ton extracteur ou fait le tourne de temp en temp sa augmentera normalement ton taux dhumidité apres je me repette mais fouille sur le site c'est une mine d'or et tu trouvera toute les reponse a t'est question sur ceux bonne culture a toi et surtout n'esite pas a mettre des photo tous le monde aime ca je reste dans le coin voir ce que tu nous proposera Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna.be88 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut je pense que y a pas mal de tuto le all mix je pense que pendant deux semaine tu dois pas rajouter d'engrais pour le passage en flo tout depend de la varitéter que tu cultive (indica-sativa)pareil pour le nombre de plantes !!! a combien de cm laisser la lampe tout depend si tu as un cooltube ou non je pense que laisser H24 c'est pas trop utile appart si ta de la famille qui a des part cher EDF et puis pour l'hygro appart un brumi ou mettre un recipient avec un t-shirt ou mouiller tes paroies je serai pas t'aider plus mais une chose est sur c'est que si un modo passe par ici tu va te faire allumer sur bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 salut. tu manques clairement de prérequis. va faire un tour sur les guides et reviens avec une question constructive. passe aussi sur le topic présentation accessoirement. on peux pas te tenir la main pour cultiver. sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés