Envenom 18 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 salut, une petite question concernant le substrat, un light-mix de biobizz peut-il faire l'affaire pour la floraison en plus de la croissance, si il est enrichis par les engrais de bases? Si ça le fais, je devrais augmenter mon dosage? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Hello ! Rien n'empêche de tourner en light mix en flo, il faudra juste commencer les engrais plus tôt. Les gouts et les couleurs ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Plateaux de Chousse 0 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 yep je suis en light mix biobizz avec la gamme d’engrais qui va avec (biobizz) sauf le fishmix car en intérieur sa pue et sa saire a rien et j'utilise les aires pots de 6L. sinon t'inquiète pas, de la croisance jusqu’à la floraison sen trop de problème, faut juste faire attention a l'hygrométrie , et sa marche nikel . Je voulais t'envoyer une photo mais elle son trop grosse en octets Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 perso je serai toi j'utiliserai le royality mix de chez plagron a ma connaissance c'est le meilleur pour les apports en nutriments... apres d'autre sont tres bien comme le biobizz mais jconai pas trop cette marque. je sais que le plagron tu peu avoir qqc de correct en rajoutant de langrais big bud les 3 dernieres semaine de flo... voila ske jen dis pour linstan. si sa peux aider... one love man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapeople 0 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 (modifié) voici un de mes pieds c'est ici Modifié février 16, 2012 par rastapeople Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés