lexoo 12 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) salut ! Comment gères tu ton engraissage : -doses prescrites ou moins ? -1 engraissage puis 2 arrosages a l'eau ? et bien je respecte les doses recommandées par H&G, sauf sur le dernier engraissage, ou j'ai avancé le PK 13/14 d'une semaine. Je leurs donne de l'engrais a raison d'un arrosage sur deux, et cela fonctionne a merveille ! voici la gamme que j'utilise : voila, a+ ! https://www.youtube.com/watch?v=YNOwqTYQ8f0&feature=related Modifié mars 6, 2012 par lexoo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Superbe JDC, j'me pose là car y'as de belles photos et surtout y'as de l'ambiance! :yepah: Bonne PEACE MAN RAS TAFARI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Hello l'ami, c'est magnifique ce que tu nous fais là, tout ces buds c'est magnifique , hate de voir tout ça gonfler , j'attend la suite avec impatience. A bientot l'ami, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Lexoo. Très jolie, tu as bien exploité la 250w, je te souhaites une bonne fin de flo. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 salut ! @ Rodweed, Féoganja, et surtout a geckostoned qui a pris 5 min malgré son travail de modo pour me laisser un commentaire, merci a vous pour les compliments ! sa fait plaisir de vous lire, et sa motive pour la suite, a bientôt les amis, bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Yop yop lexoo ! Bon, je suis pas modo, mais je prend quand même sur mon temps pour poster. Ca vaudra bien un petit ... Allez, je déconne , beau JDC . Une belle petite jungle uniforme et de belles couleurs . Franchement j'aime bien. Allez, à la prochaine ! Lozeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut Lexoo! Je me pose ici si ça ne te gêne pas, je trouve tes pieds super et ton JDC bien foutu! Bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Yooooo lexoo Belle petite culture en perspective ! J'aime bien , ca pomponnes pas mal ici Je vois qu'on tourne , tous les 2 avec du 250w et je constate , que le résultats n'est pas mauvais du tout Bonne continuation , je reste dans les parages. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardgayfooo 1 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 YOOOO !!!! Je fait une ptite halte chez toi, car cette randonné de JDC m'a épuisé . Puis c'est tellement agréable de contempler ce joli "ciel vert parsemé d'étoiles". Continue comme ça. On veut du lourd. Ne nous déçois pas. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 salut ! et bien y en a du monde !!! sa fait plaisir, installez-vous ! allez je lance une petite MAJ photo a FLO + 33 : la neige arrive ! je pensais que mes petites avaient un peu de retard, mais finalement je me rend compte que les têtes grossissent très vite ! voilà c'est tout pour le moment, enjoy , a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi25 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 jolie, tt sa tkt sa a pas a finit de grossir lol ^^ je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Plop J'ai honte, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton JDC Mais la au moins je suis surpris de l'évolution depuis la dernière fois C'est clair ça gonfle, mais c'est très loin d'avoir fini ! Cava considérablement exploser dans les prochaines semaines encore En plus cela reste relativement homogène dans l'ensemble Par contre tu as pas peur avec ton ventilo ? Car je vois certaine têtes s'en rapprocher dangereusement A moins que ça soit moi ou un effet d'optique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Mais c'est que ça pousse PAS MAL !!!!!!!!!!!!!!!! Ben dis donc, tu peux dire merci à ta chérie de t'avoir planter les graines... Beaux palissage.... Qu'est ce qu'on peut dire d'autre? Ben je crois que l'on peut que rester dans le coin..... Bon grow à toi et continue comme ça, tu auras une superbe récolte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 salut ! Par contre tu as pas peur avec ton ventilo ? yoo Myxo ! bah en fait oui et non ... je me doute qu'elle doit pas vraiment aimer avoir le ventilo en pleine tronche, j'ai donc mis la plus petite plante devant, mais t’inquiète elle vas pas passer dedans ! yooo les z'amoureux ! Ben je crois que l'on peut que rester dans le coin..... avec joie, installez vous ! je vous prépare une petite maj pour demain, pas trop eu le temps ces derniers temps ... a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 Plop Yep vivement la prochaine MAJ avec photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 (modifié) Bien belle culture lexoo , ya du monde ladedans ca deborde lol , Jte souhaite le meilleur pour ta flo , ciao man . ps: ptite taille de prevu ou??? en mode rasta ?? Modifié mars 16, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2012 salut ! ptite taille de prevu ou??? en mode rasta ?? heu ... oui en effet je compte tailler ... heu ... les fleurs en fin de flo ? honnêtement je vois pas ce que je peu tailler a ce stade de maturation, ta dû rater des pages l'ami A-P !!! allez je lance la MAJ FLO + 39 : le dernier arrosage a été fait a flo + 36 avec : => Component : 4 ml/L => top booster : 1ml/L =>multy-enzym : 1ml/L les tempétatures : => de jour : 27°c. => de nuit : 18°c. L'hygro ne souhaite pas remonter, a ce stade je devrais avoir au moins 50%, rien qu'avec les plantes, je me demande si ma sonde n'est pas HS ... Les photos : Sa commence a sentir très bon dans le placard, je vous rappel que je n'utilise pas de FAC. prochain arrosage prévu bientôt a l'eau claire, d'ici là, je vous souhaite a tous une bonne culture . a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité limane Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 (modifié) Modifié avril 21, 2012 par limane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 loool mais non lexooo , tu m a fait deliré la ... lol je parle d un taille de gourmand afin de laissé toute l energie au tete du haut , et de quelques feuille afin de laissé la lumiere penetré les plantes plus bas . Jai toujour fait comme ca d ailleur tu pourra le voir sur ma prochaine maj , enfin ya beaucoup de personne qui sont contre , un peu comme la coupe d apex mais moi jsuis POUR . Enfin voila de quoi je voilais parler , et mode rasta ca voulais dire que tu leurs laisse tout leurs tifs quoi ... mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2012 (modifié) yop ! @ Limane : salut man, pose toi y a de la place ! @ A-P : je parle d un taille de gourmand afin de laissé toute l energie au tete du haut , et de quelques feuille afin de laissé la lumiere penetré les plantes plus bas . vu comme sa en effet ta question est logique ! alors oui, je taille les gourmands régulièrement, et j'ai fait un gros ménage sur les feuilles du bas pas plus tard qu'hier ! voilà désolé, le pet' pendant la maj c'est peut-être pas une bonne idée puis, au passage, je ne t'autorise pas a arrêter ton jdc ! et @ Bibi25 : si ton clavier possède toute les lettres, je t'en prie, sert-toi en ! a bientôt Modifié mars 16, 2012 par lexoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés