dzinio 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Bonjour a tous! alors voila j'aimerais me lancer dans la culture d'herbe car je suis un tres tres gros fumeur et j'en ai marre de payer des prix exorbitant et de limite faire tous le tour de la ville pour trouver un vendeur d'herbe (et qui plus est des fois l'herbe est de qualité douteuse :s) Bref je ne dispose d'aucune connaissance en ce qui concerne la culture de l'herbe et je suis la pour obtenir toute les infos pour bien débuter et ne pas me tromper! si je pose des questions par fois bebetes ne m'en voulais pas car je suis un vrai noobs!! Bon déja je dispose d'une piece qui sera uniquement dédié a la culture (C'est donc de la culture d'interieur...),je vais consacrer 4m de longueur et 2m de largeur aux plantes (je vais planter la moitiée de ces mesures le premier mois et l'autre moitiée au début du mois suivant pour avoir un rendement chaque mois),la piece n'est pas chauffé et n'a pas de fenetres quand aux graines je compte utiliser de la white window féminisées et de la big bud féminisées. voila avec ces informations quelqu'un pourrait-il me donner une sorte de tutoriel avec des infos pertinentes ainsi que le materiel qu'il faut utiliser des liens ou acheter a bon prix graines matos etc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giksta 1 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, lis les guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés