6b6rg6 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Bonjour cannabiculteur, je suis débutant dans le domaine j'ai acheter des graines autoflo royal queen elle sont disposés dans une box avec une lampe de 125W, ouais je sais j'ai pas beaucoup d'argent pour fumer , bref je suis en pleine flo et je n'ai pas compter les jours les tête poussent mais je les trouve petite et j'ai pas de loupe. donc pour oeil avertie pourriez-vous m'aider à savoir quand je peut récolter. merci de vos réponses je vous mets quelque photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head smoker 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Je dirais qu'elle sont pas encore prêtes! je pense qu'il te reste entre 1 à 2 semaines ,mais c'est dur de faire une estimation sans les jours , t'aurais pas un idée depuis combien de temp tu est en flo ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumbman 1 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 OUAIS moi aiussi je pense pareil que head smoker 1,2 semaines encore voir plus.... c'est des auto man !! donc 2 moi sur et plus de flo ! RASTAFARI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 salut 6b6rg6 il y a un topic unique quand récolter pose plutôt ta question la bas un conseil , essaye d'investir dans un microscope ( environ 15 euros ) , ou si tu a un appareil photo numérique utilise le mode macro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoxibar 22 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 (modifié) il faut au moin 3 semaines je dirai, il faut que 60% des pistils soient orange/marron ! bonne chance Modifié janvier 16, 2012 par biotoxibar Lien à poster Partager sur d’autres sites
6b6rg6 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 merci pour vos réponses et désolé d'avoir poster au mauvais endroit, je pense qu'elles sont en flo aproximativement 4 à 5 semaines. les autoflo mettent 2 mois un peu près a pousser, je trouve sa un peu lent vue que je les ai mise milieu novembre en tous cas merci de vos réponses je vais laisser une semaine de plus et vous tiendrais au courant. autre question est-ce que je peu continuer a mettre de l'engrais j'en met tous les 10 jours merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Tu va te faire tapé sur les doigt man lol ! je le sais sa m'arrive souvent de mettre un mauvais post ! Bref ! Ta pas de couteau Swiss ou ya la loupe ? Si oui loupe une feuille prend ton apareille photos et zoom fait en sorte que la photos soit net! et matte tes trichomes! je debute aussi mais je voit que ta plante n'as pas attaqué la sénéscence! Alor si tu compte la cut dans une 10zaine de jours stoop l'engrais ! des maintenant ! Du moi je pense! d'apés toutes mes cherche moi je ferai sa ! mais sa ne tien que a moi! attend avis d'expert pour comfirmation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, il y a un topic unique quand récolter et tu post au mauvais endroit, sujet clos, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés