récolte

6b6rg6

Messages recommandés

Bonjour cannabiculteur, je suis débutant dans le domaine j'ai acheter des graines autoflo royal queen elle sont disposés dans une box avec une lampe de 125W, ouais je sais j'ai pas beaucoup d'argent pour fumer dry.gif, bref je suis en pleine flo et je n'ai pas compter les jours les tête poussent mais je les trouve petite et j'ai pas de loupe.

donc pour oeil avertie pourriez-vous m'aider à savoir quand je peut récolter.

merci de vos réponses je vous mets quelque photos.

post-763109-0-32432800-1326717971_thumb.jpg

post-763109-0-16983300-1326717992_thumb.jpg

post-763109-0-14677900-1326718011_thumb.jpg

merci pour vos réponses et désolé d'avoir poster au mauvais endroit,

je pense qu'elles sont en flo aproximativement 4 à 5 semaines. les autoflo mettent 2 mois un peu près a pousser, je trouve sa un peu lent vue que je les ai mise milieu novembre en tous cas merci de vos réponses je vais laisser une semaine de plus et vous tiendrais au courant.

autre question est-ce que je peu continuer a mettre de l'engrais j'en met tous les 10 jours merci.

Tu va te faire tapé sur les doigt man lol ! je le sais sa m'arrive souvent de mettre un mauvais post ! Bref ! Ta pas de couteau Swiss ou ya la loupe ? Si oui loupe une feuille prend ton apareille photos et zoom fait en sorte que la photos soit net! et matte tes trichomes! je debute aussi mais je voit que ta plante n'as pas attaqué la sénéscence! Alor si tu compte la cut dans une 10zaine de jours stoop l'engrais ! des maintenant ! Du moi je pense! d'apés toutes mes cherche moi je ferai sa ! mais sa ne tien que a moi! attend avis d'expert pour comfirmation !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.