weedmatt 8 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Bonjour tous le monde voici les questions en question: Alors, peut ont récupérer les trichromes inférieur a 70microns à la manière du gumby hash, par décantation ? j'aime pas les pertes. Moins importante celle-ci: Pensseriez-vous que si l'on rajoutais 1l de lait à l'eau utilisée ou mm que du lait XD? sa pourrais aidé lol qui sait... Bref si quelqun à déja essayé merci de m'en faire parvenir des infos sur les résultats!héhé merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 (modifié) salut, oui on peut, est vos mieux vu la taille de ton filtre moi même possesseur de bag , 110, 70, 45, 20 c'est dans le 20 que je récupère le plus de de matière , je récupère toute l'eau puis la traite ^^ pour récupérer encore un peut . le lait ??? je vois pas se que tu veux en faire !!! les cellules grasse ne sont pas bonne pour la conservation a long terme de résine . bon hash ^^ Modifié janvier 16, 2012 par carx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés