BLACKDANCE 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 PLANTE SE COUCHE.pdfFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:SUPER LEMON HAZE ET BLACKDANCE - Age: 10 JOURS - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): TIGE SE COUCHE - Date d'apparition du problème: 3 JOURS CROISSANCE Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.2M X 1.2 M X 2M - Lampe utilisée: 600W - Distance lampe/plante: 80 CM - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 24/24 - Température:23 - Hygrométrie:55 - Extraction utilisée: NATUREL - Ventilation utilisée: OUI - Cycle d'extraction et de ventilation: CONSTANT Ensuite selon la technique utilisée: TERRE Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème CONFIGURATION.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Bonjour Blackdance A première vue elles cherchent la lumière... 600w à 80cm c'est un peu haut... Moi ce que je ferai je rempote toutes les plantounes dans autre pot de même contenace que le précédent et je descends ma lampe à 60 cm.... Attends d'autres avis....c'est plus mieux ^^ Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 (modifié) salut tes plantes on tigé ta lampe est trop loin ( une 600w cooltubé c'est 60cm maxi logiquement tu peut même moins ) ou tu les rempote et enterre un peu la tige ou tu met un ptit tuteur . ya rien de grave a++ edit : weedswomanj'avais pas vue t'es trop rapide Modifié janvier 15, 2012 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 lol bah tu vois on est deux déjà à dire la même chose^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 lol bah tu vois on est deux déjà à dire la même chose^^... bon allez, on est 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut, La pénétration d'une 600W est d'1m40, les besoins en lumens des semis sont donc largement couverts même avec une lampe à 1M. Tu ne précises pas les quantités que tu as mis à l'arrosage mais sur la photo ta terre a l'air bien humide et ton pot bien trop grand....... Sur-arrosage fort probable. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKDANCE 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 BONJOUR A TOUS !!! MERCI POUR VOS REPONSES RAPIDES !!!! SI VOUS LE SOUHAITEZ , JE VOUS FERAIS DES PHOTOS UNE FOIS PAR SEMAINE POUR VOUS INFORMER DE LA SUITE, J'ai deja recolté il y a un mois, ICE COOL, BLACKDANCE, JACK FLASH, BLUE MISTIC, ET POWER FLOWER; DOMAGE J'AVAIS UN PLANT HERMAFRODITE, QUE J'AI VU TROP TARD QUELQUES PLANTES ONT ETE POLENISÉES MAIS LA QUALITÉ DE L'HERBE EST TRES BONNE RENDEMENT MOYEN 255G POUR 9 PLANTES BONHEUR A VOUS TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKDANCE 0 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 bonjour à vous tous, j'ai besoin de vous , je viens juste de passer en floraison et aprés les preliers 12h d'oscurité quelques feuilles ont des taches . je vous joins des photos pour me donner votre avis les connaisseurs merci Blackdance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés