ampoule éco grillée


Messages recommandés

Salut à tous , je vous avoue qu'alors que je vous écris , je suis bien démoralisé .

 

j'ai chez moi une homebox : 60x 60 X 140 ventilo en intra et une extra ( tout ce qu'il faut en gros pour faire plaisir à mes 5 one bud)

 

J'ai une lampe écolight de 125 w achetée il y a un mois et j'attend une 200 qui arrive mercredi .

Voila le problème : ma lampe vient de me lacher , elle s'est éteinte d'un coup sans raison , j'ai vérifié le cable , tout est ok mais cette foutu lampe qui n'a qu'un mois est dead .

Je passe en période de nuit dans à peine une heure mais demain : c'est dimanche donc pas de growshop ouvert ...

 

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire pour par bousiller mes bébés jusqu'à lundi ou si je peux laisser les plantes jusqu'à lundi en nuit sachant que je suis en flo . SVP

 

j'attends vite vos réponses supair.gif

 

à ploush

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) j'en ai trouvé une que j'ai branchée avant que la box ne s'éteigne .De plus la box est située face à la lumière naturelle donc en ouvrant je pourrais toujours gratter un peu de soleil .

Demain je vais aller faire un tour dans une jardinerie j'aurais peut être une belle surprise, on ne sait jamais ( j'ai de l'espoire !) au pire je pourrais me prendre une orchi ou une jolie plante pour chez moi.

 

Sur ce, je retourne à mon collage davb.gif

 

yop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites