[Résolu]Diagnostic FLO+41


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:?

 

- Age:FLO+41, pour la croissance je sais pas c un cadeau

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):pas d'evolution dans la flo

 

- Date d'apparition du problème:depuis la sortie des pistils , il y a deux semaines je crois!!!

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:L80, l45, H120

 

- Lampe utilisée:HPS 150W

 

- Distance lampe/plante:20cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:?

 

- Hygrométrie:?

 

- Extraction utilisée:oui mais je ne connais pas le volume d'extraction

 

- Ventilation utilisée:oui, petit ventilateur sans rotation

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:ventilation: 24/24 extraction 12/24 pendant le cycle lumineux

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau de plante interieur

 

- Taille des pots: 11 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio-organic bloom CELLMAX 4ml/L et PK Booster CELLMAX 1.5ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1Litres tous les 3 jours et un engraissage sur 3 arrosage

 

 

 

Bonjour a tous cher(e) cultivateur.

 

1er experience pour moi et pas de JDC.

voila mon probleme; je suis actuellement a FLO+41 et je ne vois pas d'evolution dans la floraison de ma plante.

Voila a peu près deux semaines que les pistils sont sorties et depuis rien n'a evolué.

merci d'avance pour vos critiques et vos conseils.post-762314-0-02804600-1326564858_thumb.jpgpost-762314-0-41073700-1326564872_thumb.jpgpost-762314-0-57890000-1326564880_thumb.jpgpost-762314-0-07874100-1326564895_thumb.jpgpost-762314-0-21394500-1326564908_thumb.jpgpost-762314-0-39924500-1326564921_thumb.jpg

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c exact, j'ai eu une pollution lumineuse pendant la nuit, et j'ai remarqué que mon placard laissai entrer un peu de lumiere. Depuis tout est arrangé mais est ce que la flo va continuer normalement ou est ce que c foutu pour ce coup ci? Merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Salut, si c'est une féminisé tu as de grandes chances d'avoir un cas d'herma, j'étais pas sur mais on dirait un pied en régénération comme dit plus haut, donc ta plante va mettre un peu de temps à repartir en flo mais ne posera pas plus de problème si c'est une regular, si c'est une féminisée .... ouille.

 

++

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une feminisee, mais depuis que j'ai fais le necessaire pour eviter la pollution lumineuse le plant repars et des bud commence a se former. J'ai aussi palisser legerement pour que toutes mes tetes puissent beneficier de la lumiere et je la trouve plutot en bonne forme maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.