Coco Green label en hydro ....


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens vous faires part d' une erreur ou d' une quenelle au choix ...

Mon growshop aillant fermé récemment, j' ai donc du commander sur internet ... comparer les différentes fibre de coco, Prix/qualitée

Mon choix c' est donc arrêté sur le " Green-label " qui était légèrement moins chère que ces concurrents avec pour argument de vente " meilleur coco d' inde , riche en trichoderma, ect "

 

à 7 jours en " coco " si je puis dire .

 

Hop, hop, hop post-684611-0-97130000-1326558035_thumb.jpg

 

Tout est en place ... là, j' en suis à 2 semaines, plantes jaunes, croissance freiné ... ca m' était pas arrivé depuis ma première session ...

j' ai donc vérifié la température en période de nuit, pas moins de 15 degrés, mon Ec parfait, Ph parfait ( il sont calibrés )

 

Donc je check le sac de Greenlabel coco ... Rien devant, Rien derrière ( tableau qui énumère les propriétés : Ph, rétention d' eau .. ect ) Par contre en tout petit, ça fait une phrase sur une tripotté de notice en plusieurs langue : " L' engrais ( n+P+K) apporte des éléments nutritifs un à trois semaines durant, au-délà veuillez ... " blablabli, blablabla ... Je connaissais pas greenlabel ... marque hollandaise ... ça fait mal xD ... j' hésite à en faire par à un des plus gros growshop online fr, c' était pas stipulé dans leurs descriptif, je suis outré ... quand on veut de la coco ont est en droits de s' attendre à avoir un substrat sain sensé être utilisé pour alléger/aérer son sol, dénué d' additifs chimiques et bien non, on voit plein de petit pastille de la taille d' un millimètre dans la fibre, faut se pencher dessus pour les voirs mais il sont là ... légèrement dégouté, on va essayé de refaire partir tout ça ..

 

Bon, sur ce je retourne à mon rinçage après j' aurais sans doute à nettoyer ma baignoire

 

Edit :

post-684611-0-17606700-1327439627_thumb.jpg

post-684611-0-59182900-1327439652_thumb.jpg

post-684611-0-35505900-1327439703_thumb.jpg

Modifié par xDef_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ah oui c'est moche ça !shock.gif

 

C'est même carrément honteux ! Ou est l'intérêt de se tourner vers un substrat inerte si d'entrée de jeu on te le pourri !

 

J'espère que ça va se régler pour toi, rince bien comme il faut, sinon tu n'as plus qu'à t'assoir sur ces petites et repartir avec de la Coco en Brick de Biono..

C'est ce que j'utilise, et pour le moment rien à déclarer sauf quelques soucis de compréhension du principe du DTW, mais rien de grave !

 

Bon courage à toi et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites