Invité hayfield Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut, Il faudrait que tu la sorte de ton espace sous HPS par ce que la lecture de tes taches n'est pas évidente. Je souhaite que ce ne soit pas un début d'erwinia ou d'entracnose favorisée par des apports d'engrais trop azotés ?? Citation : NB par Vyk : De plus, et c'est le cas pour toute maladie cryptogamique et nombre de bactéries (comme l'erwinia), la composante climatique joue un rôle clé dans le développement du pathogène. Ainsi il est primordial d'assurer un bon renouvellement de l'air et d'avoir une hygrométrie peu élevée. Dans ton cas c'est pas un problème d'hygro elle est maxi à 50. voilà des pistes, à confirmer évidement ++ Hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kto75 0 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) Voila des photos sans HPS Répondez moi vite , sa me fait peur .... Sachant que je ne mets que du root juice en ce moment . Modifié janvier 20, 2012 par Kto75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kto75 0 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Up les tâches avancent assez vite , et sont jaunes très vif . ( toujours sur 1 seule plante et 1 seules feuille . Dois je couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kto75 0 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kto75 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) hello, coupes la feuille en question oui, et tiens nous au courant si ca se propage sur les autres.. a++ Modifié janvier 23, 2012 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés