1 indoor ppp white skunk 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Bonsoir a tous les cannaweeders, je fais ma 1er culture indoor et j'engraisse avec platinium nutriment conseil de mon grow shop Roots organic Organic Grow super grow organic bloom monster pk Quelqun cultive t'il avec cette marque et si oui qu'en pensez vous? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiptop 0 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Bonsoir a tous les cannaweeders, je fais ma 1er culture indoor et j'engraisse avec platinium nutriment conseil de mon grow shop Roots organic Organic Grow super grow organic bloom monster pk Quelqun cultive t'il avec cette marque et si oui qu'en pensez vous? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiptop 0 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 pour la gamme platinium qui est apparament pas trops connu , et bas je dirais que s'est une donne gamme surtout avec le fluvic integale parce que la oui, tu a en une semaine les racines qui on double de volume , et les plantes kif sa. a tester et en plus ses une gamme facile d'utilisation et abordable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés