leduc661 3 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Bonsoir a tous ! merci d'avance de votre aide Voila j'ai un ptit probleme dans ma plantation .... - Variété: White siberian ou Shark attack - Age: flo + 28 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du haut qui jaunissesur l'exterieur des feuilles du haut - Date d'apparition du problème: ce soir ! - Surface et hauteur de l'espace: 1m2 sur 2m de haut - Lampe utilisée: 400hps - Distance lampe/plante: 25 cm et 50 depuis ce soir - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: entre 18 la nuit et 25 le jour - Hygrométrie: 40/50% - Extraction utilisée: rvk 400m3 - Ventilation utilisée: un ptit 15cm en direction du cooltube - Cycle d'extraction et de ventilation: extra 24/24 ventilo aussi depuis 2 jours - Indiquez le substrat utilisé: All mix biobizzzzz - Taille des pots: 7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobizz 2 arrosage engraissé sur 3 , il y a 3j j'été en, sous engraissage a cause du stretch et je lui ai mis une bonne soupe bio bloom top max bio grow et urine et elle etait bien repartie !! - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4/5 jours 1l50 par plante Modifié janvier 15, 2012 par leduc661 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 salut, va faire un tour sur le guide des carrences tu trouvera ta reponse!!! sinon pour info la plante met environ 15 jours pour assimiler les nutriments et montrer des signes de guérrisons bon grow salut, va faire un tour sur le guide des carrences tu trouvera ta reponse!!! sinon pour info la plante met environ 15 jours pour assimiler les nutriments et montrer des signes de guérrisons bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Salut Slard desolé mais je n'arrive pas a savoir si c'est un sous engraissage une carence en Fer ou Azote ou bien simplement un coup de chaud Bonne soirée Modifié janvier 13, 2012 par leduc661 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 J'arrose ce soir que me conseillez vous cannaweedeurz ? J'vous souhaite un tres bon week end et que ca pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut, Je te conseillerai d'arroser à l'eau claire avec enzymes si t'en as. 2 arrosages sur 3 au biobizz, tu risques pas la carence... En plus au dernier t'as fais biogrow, biobloom et urine... Ca fait un peu beaucoup, surtout que tu donnes pas les quantités. Combien tu mettais de grow et de bloom avant le problème et combien en as-tu mis à ton dernier "super engraissage" ? L'urine tu l'as diluée à combien ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 (modifié) Salut, Je te conseillerai d'arroser à l'eau claire avec enzymes si t'en as. 2 arrosages sur 3 au biobizz, tu risques pas la carence... En plus au dernier t'as fais biogrow, biobloom et urine... Ca fait un peu beaucoup, surtout que tu donnes pas les quantités. Combien tu mettais de grow et de bloom avant le problème et combien en as-tu mis à ton dernier "super engraissage" ? L'urine tu l'as diluée à combien ? A+ Salut oï-oï !! ma soupe c'etait 1ml grow 2ml bloom 2ml top max et l'urine diluée a 10% J'engraisse 2/3 depuis la fin de la 1ere semaine de flo avant c'etait 1/3 Modifié janvier 14, 2012 par leduc661 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 C'est des quantités plus que raisonnables, même 2 fois sur 3, rien de bien méchant. Peut-être une urine frelatée qui sentait trop la bière non sans déconner, ça serait plus une carence qu'un excès (même si je trouve les pointes plus brulées que jaunes) mais avec autant d'engrais... Si slard veut bien donner la réponse... Ca serait cool pour toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 C'est des quantités plus que raisonnables, même 2 fois sur 3, rien de bien méchant. Peut-être une urine frelatée qui sentait trop la bière non sans déconner, ça serait plus une carence qu'un excès (même si je trouve les pointes plus brulées que jaunes) mais avec autant d'engrais... Si slard veut bien donner la réponse... Ca serait cool pour toi. A+ Wep j'vais attendre demain pour arroser j'aurais peut etre une reponse d'ici la Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 2.5.1. Symptômes Les symptômes de déficience en K commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante. 2.5.2. Traitement Faire un apport de potassium cela grâce à un engrais dont le taux de potassium sera élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Merki Slard j'vais arroser avec 1ml de bio grow ou un peu + on verra Sur ce merci encore de votre aide et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés