o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Bonjour... où Bonne nuit selon l'heure à laquelle vous me lirez ? Voilà, actuellement en terre avec la gamme ata - organica (croissance -flo- flavor) j'aimerai changer d'engrais car g entendu beaucoup de bien du Topmax ! Donc j'aimerai connaitre votre avis, quant à l'idée de passer en floraison avec du topmax ? Et faut il un supplément tel que le flavour de la gamme ata-organica ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 up a croire que personne ne cultive ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 salut, perso j'utilise le topmax depuis deux semaines, et ca a boosté mes buds! Passe voir mon jdc et tu verras le resultat! Donc, je te le conseille. Mais ce nest pas un engrais! c'est juste un booster! Ne confond pas. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 salut, moi j'avais du topmax et franchement je le trouve pas très top le max :/ j'ai acheté du flavor de chez ata et la j'affirme que c pas des engrais de merde chez atami ! le flavor c 100 fois mieux que le topmax + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Moi perso j'ai eu les meilleurs résultats en additionnat Top max+ PK 13 14 b'cuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Ben oui le topmax est à combiner avec un engrais de floraison! Et il faut tout de même continuer à mettre tous les 7 à 10 jours de l'engrais de croissance pour éviter les carences en azote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 OK EN FAIT JE REMPLACE LE FLAVOUR DE LA GAMME ATAMI PAR LE TOP MAX ? mais je garde l'engrais floraison en ata-organica ! up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés