Pearl62 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk #1 - Age: 1 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tiges - Date d'apparition du problème: 1 jours - Evolution du problème et de la plante: Voila, j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir deux "troncs" sur la même plantes peut abaisser les performes de la weed, avoir vos conseils etc .. Et aussi j'ai les tiges qui deviennent pourpre, violette, une carence ? Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:60/80/180 - Lampe utilisée: HPS 250 W - Distance lampe/plante: 50 cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 29 - Hygrométrie: Inconnu - Extraction utilisée: RVK 150 - Ventilation utilisée: RVK 150 - Cycle d'extraction et de ventilation: h24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Green label all mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 jours et environ 500ml Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut, non bien au contraire, tu aura 2 buds principal mais moin de secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Yo, Ben justement je voulais faire grandir les branches secondaire sur les deux en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Re, pince régulièrement genre tout les 3/4 jours l'apex et tu en tirera le max de tes secondaires mais stop le picage à flo +10/15 max Modifié janvier 13, 2012 par frizer62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut; Si tu est toujours en croissance, tu peut compter sur le stretch, quand tu seras en début de floraison, pour bien développer tes secondaires, en pincant bien les apex principaux, ca devrait le faire Par contre méfie toi car une fois que les buds seront la il risque d'y avoir du poid et l'endroit ou ton tronc se sépare en 2, risque de se casser.. Donc une petite ficelle maintenant bien les 2 tronc en place serait pas mal en préventif Pour les couleurs violettes sur tes tiges, et vue que tu ne les engraisses pas, c'est peut etre les prémisse d'une carence en azote.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Re, Bien vu sallik !! pour le risque de cassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Ok merci pour les réponses les gars ! Une carence en Azote ça vient d'ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafsan 9 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 une carence en azote est normal dans ton cas puisque tu n'utilises aucun engrais. le substrat contient toujours ces trois éléments de bases que sont l'azote, le potassium et le phosphore (sous forme phosphate) qui sont essentiels à ta plante. sans engrais, ta plante finit par consommer tous ces éléments dans ton substrat ; donc achète un engrais type biobi** ou même un engrais pour plantes intérieures dans les grand magasin que tu doseras raisonnablement et tout devrai bien se passer. et +1 pour la remarque de sallik, je parle en connaissance. ça m'est déjà arrivé et le tronc a fini par s'abimer à la base sous le poids, fais y bien attention, ça serait dommage pour ta petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Ca marche, j'ai déjà du terreau All mixx de chez green label c'est pareil non ? Sinon j'vais la passer en flo et j'achéterais de l'engrais pour cette période Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut pearl, Si je peux me permettre, achètes de l'engrais croissance en même temps que de l'engrais flo. Ça te servira de toute façon pour une prochaine culture et il va falloir que tu lui donnes de l'azote pour son stretch. En plus, si tu vas chez biobizz, tu auras besoin de l'engrais croissance même en floraison. Tu leur mets 3-4mL/L de grow, tu attends quelques jours (le temps que la plante assimile) et tu lances ta floraison en suivant les programmes de culture avec engraissage 1 arrosage sur 2. Bonne culture... En plus ta plante à l'air très bien partie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafsan 9 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 +1 pour oï-oï. je te conseille d'attendre un peu avant de passer en floraison si ce n'est pas déjà fait et ce a cause de ta carence en Azote qui s'aggravera avec le strech si tu ne rectifie pas le tir ; et ça serai dommage de faire mourir ta petite pour une simple carrence d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Elle est encore en cro, avec un rempotage dans un pot 11litre avec de la nouvelle terre "engraissée" les tiges reprennent leur couleur initial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés