Freeman23 597 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 Yop, Ben il se débarrasse du stock vu que c'est en Outlet. Décidément ****** a vraiment changé. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 yop ! ben ils appliquent le nouveau tarif en vigueur parce que sinon jamais ils liquiderons le stock y à pas d'embrouilles hein ! ils me virent pas comme un malpropre de leur catalogue, je fais juste partit du lot de breeders qui sort du catalogue une fois le stock épuisé parce qu'on vends pas des masses ***** c'est une grosse boutique, les petits breeders comme moi ca leur ramène rien, c'est plus pour le service qu'autre chose hein ! si toute la tune que je leur ramène suffit à peine pour rentrer dans leur frais on va pas leur en vouloir de faire un peu le ménage hein ! Faut pas oublier que dans la catégorie seeds bank j'suis tout tout tout petit hein! j'ai quand même eu la chance qu'il me distribuent pendant pas mal de temps , on peu quand même leur dire un grand merci pour le soutient qu'ils m'on apporté jusqu'à maintenant Amicalement Artisan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 A ok Et pour quoi pas les vendre en créant vôtres propre site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Artisan 453 Posté(e) mai 18, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 18, 2015 (modifié) ben parce que je suis dans un beau pays à la con ou c'est pas vraiment possible de faire ca en direct en étant pas totalement hors la lois . passer par des distributeurs ca me permet d'être pas trop hors la lois, ca montre ma volonté de rester un citoyen honnête et respectable et pas passer pour un gangsters qui alimente les bas fonds de la société Apres vendre c'est pas le plus important ! c'est pouvoir distribuer la seed au 4 coins de la planète le trip Modifié mai 18, 2015 par Artisan 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 c'est sur vu sous se point la Part en espagne lol il sont moins regardant c sur que sa doit être super de voir sont travaille chez des centaines de personnes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DINAFEM HQ 313 Posté(e) mai 19, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) Salut l'Artisan, Je ne donnerai aucun avis sur cette décision prise par ce distributeur, cependant je tiens à te dire que je te soutiens pleinement pour la suite et j'espère que tu vas pouvoir continuer à te développer et à évoluer dans le temps. Le monde du cannabis a besoin d'Artisans comme toi, qui travaille avec rigueur et passion! Je plussoie, un Gros Big Up pour notre Artisan du Bonheur! @plus tard, courage l'ami et bonne journée! DINAFEM HQ Modifié mai 19, 2015 par DINAFEM HQ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 (modifié) cool un fight ! merde c'est mon topic ! Nan mais dinafem ils peuvent inonder le marché deux fois plus que ca n'aurais absolument aucun impact sur la quantité de seeds que je distribue généralement les mecs qui achète de l'artisan viennent pas par hasard , EDIT de 16H Remarquez que dinafem on un site symphatoche , ils refourgent même les seeds des autres , je pourrais leur demander Modifié mai 19, 2015 par Artisan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) mai 19, 2015 Partager Posté(e) mai 19, 2015 Salutations! Une chose est sur c'est que j'ai prévu une box spécial l'Artisan avec trois variétés pour septembre! Et comme un mulet je viens d'aller voir leur site pour la première fois, donc le bouche a clavier marche bien je pense. SI, ils veulent te distribuer vaux mieux etre le douzième que l'autre chiffre qui porte la poisse,LOL PS; tu vas l'avoir le fight si tu ne te trouve pas de distributeur car ma nana veut la Bambata! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 Bonjour,il y a Dinafem ou même lamota loolJ'ai une question un peut indiscrète arrive tu a en vivre par ce que ça a l'air compliqué ? Moi je voudrai que tu fasse un pack "collectionneur" avec 5 graines de chacune de tes variétés (bambata inclus) Sa serai cool lool MerciA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 non moi je vie pas de la graine ! je suis un vrai artisan avec une vrai activité professionnel déclarer ..... Je me suis mis à mon compte pour exercer plus facilement mon taff de breeder, par contre comme ca fait pas encore très longtemps que j'ai ouvert boutique on va dire qu'au lieu de pouvoir mieux bosser, ben pour l'instant je rame méga gràve sinon des pack collectionneurs on va dire que vus que des paquets de 6 graines sont prévus à la vente tu pourras même te le composer toi même Amicalement Artisan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 Hello ici, pas bête ca d'ailleurs, à quand un genre de "mix pack" ou "pack collection / anniversaire" ou on retrouverait un peu de toutes tes souches depuis tes débuts ? C'est plus une perche que je lance là, c'est un arbre La bise l'arti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 20, 2015 Partager Posté(e) mai 20, 2015 ben mes variétés sont les mêmes qu'au début.. mis à part les trucs fait avec Avalon garden hein ! La skywalker est pas dispo pour l'instant parce qu'elle est comme les pokemons ... elle évolue, la skylock à fait sa mutation et est à nouveau dispo et le reste à pas bouger y à pas de variétés qui ont disparus de mon catalogue , et y à pas de variétés qui à régressés à cause de 3000 repros, les parents sont toujours les mêmes, genre skylock à part le male sky qui à changé ( un mieux hein) ben la mother c'est la même depuis le début pour les mix et les collectors je peux faire des paquets spéciaux avec des cadeaux bonus c'est pas un soucis 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 274 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 yop trollage activé: @ frak; a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Plop o/ J'imagine tout à fait la disparition de certains strains, je pensais notamment au cross avec la purseng (sonic boom) qui commence à dater et qu'on ne trouve pas, mais j'aurais pensé la chose faisable avec du temps. Ces souches reverront-elles la lumière un jour ? Prévois-tu de refaire des pollé ou pas du tout ? La bise o/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 yop ! de la Sonic boom j'en fais régulièrement une fournée pour moi mais je peux en faire un peu plus pour ceux qui veulent ... pas de soucis Amicalement Artisan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 lool entre les packs et les demandes spéciales lol tu as du travail Bien à vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Hello l'artisan. Bon j'ai bien lu les deux pages de posts depuis mon dernier message... j'ai bien compris l'histoire de la machine business contre les petits producteurs...par contre j'ai toujours pas pigé ou on peut choper cette satané bambata. .. n'en veux n'en veux !!!! ****edit moderation*** Modifié mai 27, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 (modifié) Hello, J'attends pour demain 5 seeds de sevens sept peut tu m'en dire un peut plus sur cette variété ? Le temps de floraison est compter à partir du changement de la photopériode ou une fois le stretch terminé ? Le stretch est important ou non ? Hésite pas à en dire un peut plus sur cette souche Pourquoi sevens sept L3 ? Peace !!! Modifié mai 30, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaTooM 0 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Bonjour,ôte moi d'un doute mon cher artisan,ça ne serais pas toi qu'on aurais vu dans un reportage dans lequel on voyais que le gars faisait du breeding et vendait des boutures ?! C'est peut être pas toi mais sa me trotte dans la tête depuis un moment... Voila chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés