FraK` 1 237 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Merci pour toutes ces nouvelles artisan Au top <3 Hâte de voir les AH ensuite slurp Bonne continuation à toi, la bise ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 Salut, Merci d'avoir prévenu ici artisan, du coup j'ai pris 1 packson de cristal avec 5 seven offerte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) février 6, 2015 Partager Posté(e) février 6, 2015 sinon j'vous rappelle que des paquets de 5 bambata sont aussi dispo à la place des free proposés, suffit de les demandés 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Artisan 453 Posté(e) mars 15, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2015 yop ! salut les cannaweedeurs ! suite à mes deux dernières victoires aux concours cannaweed je voulais déjà remercier tout le monde Pour marquer le coup je suis entrain de vous préparer des packs découverte avec 5 graines de chaque variété ( cristal boom, sevens sept, bambata et skylock II) et une feuille de canna en fer forgé par un vrai forgeron pas chinois en cadeaux bonux Bon des packs découverte je peux en proposer que 12 parce que les feuilles me coûte un bras et que si y avait pas eu tonton ***** *** derrière elles aurais couté encore plus chère le tarif pour un pack n'est pas encore défini mais normalement le prix de la graine devrais pas changer j'ai chopper les toffs des feuilles Ah pis pour finir Skylock II est enfin arrivé dans les bacs et la bambata va bientôt la rejoindre Cordialement Artisan 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Hello l'ami Artisan, en voilà de bien bonnes nouvelles <3 Hâte d'essayer la nouvelle version Skylock et tes travaux sur Tiki, et je ne dois pas être le seul Superbe initiative aussi les packs "découverte" ca va réjouir les plus curieux d'ici !!! <3² Petite question pour mon information du coup : tu arrêtes de travailler sur la skywalker ? Merci encore à toi. La bise, que la forge soit avec toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 274 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 yop pareil que le frak, me pose aux avants poste pour ces packs depuis le temps que je me tatais pour savoir quelle variete prendre , ben ça tombe à point nommé a+ ps: bien vu frak, oui la skywalker que devient elle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 Salut Artisan, Bravo, c'est chouette de proposer des packs comme ça! Perso, moi c'est surtout cette bambatta qui m'attire, pour la faire en out. J'ai quelques F2, je pourrai comparer comme ça^^ Bonne journée et bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 salut l'artisan moi c'est comme boog je m'interrogeais sur quelle variété je me lancerais, avec ton pack il n'y a plus de question ! Je bave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mars 16, 2015 Partager Posté(e) mars 16, 2015 La skywalker elle vient elle vient ..... je j'ai choppé le bon male je fais juste encore 1 denier test à grande échelle et ca devrait être good! selon ce que je sort y aurra p'être du rab pour d'éventuels testeurs mais je garantit rien hein! Amicalement Artisan 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 Salut Artisan ! n'ayant pas eu encore le bonheur de tester tes prods cette histoire de "pack découverte" me titille fortement ..... et comment ça va se passer ? ça va débouler sur ***** comme ça comme une surprise de pâques ou bien ? ou bien ? si t'as moyen de donner un ordre de prix avec la belle feuille forgé histoire que je commence à gratter dans les cochons des gamins.....voir que je leur casse...oups...... au passage vraiment cool le travail sur les prods de tiki ..... j'étais deg ,comme beaucoup j'imagine , quand ça a disparu .....donc bravo et merci aussi pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 (modifié) yop ! ben en ce moment j'fais des petites promos alors tu pense bien que si je sort que 12 packs c'est parce que j'ai rajouter une petite couche à la promo roh ben c'est en prépa hein ! tranquillous ca viendra d'ici quelques semaines .... le temps que les seeds fraiches aient bien séché parce que sinon on a pas une bonne germination C'est aussi pour ca que parfois je dit ca vient et que ca met du temps... ben j'attends que la germination des seeds soit à 100% Amicalement Artisan bon après faut pas rêver je rajoutes plus de couche hein ! c'est pas la fête du slip tout le temps j'voudrais pas vraiment me retrouver en slip pour aller taffer EDIT: oui je sais j'aurais pu faire une version courte et donner juste un prix , plus facile, plus simple mais plus de risques de se prendre des baffes Modifié mars 17, 2015 par Artisan 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 Bonjour! Je suis (je veux) très intéressé par la Bambata, elle sera disponible quand a peu près(chez ******), SVP, J'ai peu d'espoir d'avoir une belle feuille en acier mais l'idée est royal. Bonne continuations, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 yop bonjour, je regardes avec le copain casse grain si y à moyen de mettre tous ca en rayon encore ce mois , mais tu peux faire mettre un pack découverte avec la feuille de coté . ca devrais pas poser de soucis Et s'il manque quelques lots on trouvera surement une solution Amicalement Artisan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Hello! MERCI de cette bonne nouvelle, je fais fait ça de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Bonjour à vous je ne sais pas si le pack est toujours d'actualités? Mais je suis énormément intéressé par celui-ci! Car c'est un défie de choisir entre toutes vos variétés Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 (modifié) yop ! Le pack oui c'est toujours d'actualité, par contre pas chez ***** vus que le casse grain de Karlos m'a virer du catalogue Ben j'ai un petit volume de vente , qui est volontairement brider en plus , donc comme casse grain c'est pas un Marcel ou un Vincent avec l'amour du métier, la passion du canna et que pour lui c'est juste un taff , satisfaire une certaine demande il s'en tamponne, tu lui collerais un truc rare en stock qu'on lui demande 1 fois par jour il te la virerais ca le perturberais pas plus que ca bon un un peu con con sur ce coup là le casse grain vus que skylock et bambata sont de retours que le prix allais descendre et que donc fatalement ca lui aurais booster les ventes Donc le temps de changer de crèmerie ca sera dispo ailleurs . bon déjà mon copain de la seed truc anglaise va être ravitailler relativement vite pour commencer Amicalement Artisan Modifié mai 16, 2015 par Artisan 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Hello bon déjà mon copain de la seed truc anglaise va être ravitailler relativement vite pour commencer Beaucoup de monde attend de connaitre le ou les nouveaux point de vente pour passer commande ^^ Vite vite vite^^ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 Hello! C'est un peu triste d'apprendre des nouvelles comme ça. L'artisanat victime de techniques d'industriel ça me rappel mon métier d'antan! Je reste dans le coin en attendant que l'avenir s'éclaircisse pour toi, Bon courage et garde le moral, ils ne peuvent pas détruire une passion vu qu'ils ne savent pas ce que sait! Salutations artisanal mais du poing gauche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) mai 16, 2015 Partager Posté(e) mai 16, 2015 rohh c'est pas grave hein ! c'est juste chiant parce que maintenant qu'ils bouffes plus tout le stock va falloir contenter toutes les autres boutiques qui en voudrais aussi pour pas se prendre un boulet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pashencko 21 Posté(e) mai 18, 2015 Partager Posté(e) mai 18, 2015 - 30% chez al..... je ne comprend pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés