Invité Celebrex Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Coucou. Petit retour vite fait sur la Skylock, je n'ai planté qu'une graine pour une femelle. Elle m'a bien plut je dois dire, pas gransd chose à dire sur sa croissance ,vigoureuse et son stretch est le même qu'une Warlock,légérement sativa. Très belle aspect des têtes ,on retrouve le gout de la Warlock (pour le coté afghan et musqué) ainsi que le parfum de la Blueberry ,ou tout du moins une ressemblance avec la Bluehell (une copie de la Blueberry) , donc un bon équilibre. Une beuh bien bonne en somme, coté effet, bah elle envoie du bois ,c'est efficace et plus stonante que la Warlock ou la Blueberry! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 (modifié) Yo, Suite de la vie de ces 2 "Cristal Boom" sous 250W-Hps à 28jours de croissance et 5jours en 12/12 (préflo) Euhhhh je crois que la "Cristal Boom n°1" est un gentil garçon, encore quelques jours pour confirmer mes pensées et si cela se confirme, hop pour "KINGZ MINOUCHE" Miss "Cristal Boom n°2" est Une Fille 5jours en 12/12 est enfin déclarée Femelle à bientôt pour la suite de la vie de cette demoiselle....... & Modifié juillet 2, 2012 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 (modifié) Yo, la Cristal Boom n°1 était bien un mâle, d'ailleur KINGZ MINOUCHE l'adore sinon je me sent un peu seul sur ce topic, y a t-il un Cannaweeders ou Modo qui a ou Grow ce Strain? et surtout, qui pourrait me dire ce que vaut la "Cristal Boom" en smoke et effets please? . je suis tellement curieux et je n'ai pas retrouvé de smoke-test à part page 1, un stone dévastateur apparement... sinon voila la Miss n°2 en photos..... peu de strech, peu gourmande en engrais également, elle vie sa life tranquillement..... à bientôt............... & Modifié juillet 28, 2012 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 https://www.cannaway.net/varietoscope/l-artisan-du-bonheur/cristal-boom/fiche-124/ https://www.calcannalabs.com/cristal-boom/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Yo Artisan, Merci pour les liens.... par contre je ne lui pas un strecht énorme, enfin elle n'a pas beaucoup grandie depuis le passage en 12/12, serait-ce un phéno plus indica? d'avance merci de ta ou tes réponses..... cordialement. & Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 (modifié) Yo, petit retour sur la "Cristal Boom" à 64jours de floraison actuellement mauvaise nouvelle, elle n'a pas du tout supportée la cannicule (35,36° dans le placo) feuilles bien sèches!!!! elle est pas belle désolé Artisan je n'ai pu etre à la hauteur.... elle n'a pas grossie, les têtes n'ont pratiquement pas d'odeur et quasiment pas de trichomes ou alors minuscules.... son cut sera à 70jours de flo à cause d'une New Session qui débute... un échec à première vue mais je la retenterai en Grow trés prochainement...... voici la miss bien mal en point .... Tchussssssssssssssssssss' & Modifié septembre 2, 2012 par KingzSHABABA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut Kingz! Dommage! Dommage aussi de devoir la couper à 70, le phéno que je cultive accepte bien jusqu'à 80 facile en terre (en coco ça va plus vite et les buds sont 3x plus grosses). Aussi les trichomes sont petits chez moi également. Tu n'as pas pris de boutures dessus? Allez, photos photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Elle a l'air bien sympa la Skywalker, je verrais pour la prochaine saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
midik 8 Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Bonjour à tous, merci à Kingzshababa pour ce report sur la cristal boom, c'est difficile de voir ailleurs à quoi elle ressemble en grow ou flo donc encore merci pour ce partage ; j'en ai un paquet de 10 graines offertes par ***** et je les lancerai que quand j'aurai mon futur placo PM et boutures car je voudrais pas "souffrir" si la variété me plait et que j'en ai pas fais une sélection, la dercription qui en ai faite me plait beaucoup. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut winstojo, Merci pour ton suivi et ton retour. Juste une remarque, regroupe tes posts s'il te plait quand personne n'a poste entre temps, notamment en editant (bouton "modifier") pour regrouper le plus possible l'info Merci bien, dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) décembre 10, 2012 Partager Posté(e) décembre 10, 2012 merci pour tout ces beaux repports video de presentation pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble skylock et cristal boom https://www.youtube.com/watch?v=Z36mWVSBxg8 sinon pour info un ravitaillement en freebies est en cours... avec des paquets de 5 seeds en plus et des paquets de 12 seeds d' un mix skylock, cristal boom et skywalker (4 seeds de chaque) @ king, oui bon , disons que quand tu cultives dans des conditions extrèmes , c'est pas mal perso... moi je fais que des ones buds avec les seeds disons que de temps à autre j'arrives à faire chier le bordel au point de me retrouver avec des plantes commes la tienne mais sans les branches secondaires Pis si ca peux te consoler quand je teste des seeds pour les confrères j'ai l'habitude de foirer les 3/4... et j'te dit pas comme ca la fou mal quand c'est de subcool ou kerala qui te les donnes les petites seeds Amicalement Artisan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Salut artisan, pour la video il c'est chauffé le poto La vibes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 (modifié) [) Modifié janvier 2, 2014 par winstojo44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 salut winsto, joli ce que tu nous montre la un petit sr en preparation alors... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) i Modifié janvier 2, 2014 par winstojo44 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 (modifié) Salut, Merci pour ce repport! Par contre, l'orthographe est difficilement digérable. J'ai donc corriger la plupart de tes fautes, tu n'as plus qu'à copier/coller ma correction à la place de ton texte. salut tout le monde, alors petit report final: photo ci-dessus d'un phéno lemon : odeur discrète de citron, un peut laiteuse genre kréma ou chesse quake, tête plutôt ronde, très indica ULTRA COMPACT, STRUCTURE DE PLANTE PLUTÔT GRANDE, TENDANCE A ALLONGER LES TIGES ET A FAIRE BEAUCOUP DE RAMIFICATIONS. Apres séchage: tête ultra compact. l'odeur c'est acidulé... citron toujours mais avec un côté hazy (je fume de la hazexnl5xskunk en ce moment, un phéno citron à block et c'est à s'y méprendre, c'est bien dans le même ton, moins le curing bien sur... mais on sent sur ce phéno les parents jack et silver haze du papa, c'est flagrant!!! pour le goût, c'est plutôt skunky épicé "poite" de citron un peu décevant vu l'agréable odeur mais le curing va remédier à ça, j en suis persuadé.. En revanche, effet sur-puissant, narcotique (ptete un peut trop pour moi...), effet de relaxation tres rapide et stone qui reste Fais attention quand tu écris et relis toi car là, une faute à chaque mot, c'est lourd et c'est dommage, ça donne pas envie de lire. Bonne continuation. ++ Modifié décembre 25, 2012 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Rohhh c'est sur que ca a moins de gueule que le report d'EXO mais là au moins on sent que la weed à fait sont petit effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece_ 13 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 (modifié) Salut, commandé 20 cristal boom et 10 skywalker sur ccs de tres belles seeds, surtout les skywalker juste une d'écrasé sur les 30 y a plus qu'a les lancées ! Modifié décembre 29, 2012 par cece_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 14, 2013 Partager Posté(e) janvier 14, 2013 Yep la commu' ! 10 skylock reçu en freebees (merci artisan et ******) réhydratées puis go en substrat , tout a poppé nickel . Je passerais poster quelques photos et des news des plantes @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 (modifié) 'lut Nouvelle acquisition Les 3 variétés sont bien distinctes , 4 seeds noires , 4 seeds tigrées ,et 4 seeds marrons clairs. Si quelqu'un peut me dire qui est qui ++ facile ! noir = cristal boom tigré = skywalker marron clair = skylock impecc merci pour tout + Modifié janvier 31, 2013 par one.two Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés