Jaunissement , branche et tronc devien violet ...


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: inconnue

 

- Age: 2 mois environ

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles)

 

- Date d'apparition du problème: 10 jours environ

 

- Evolution du problème et de la plante: les feuille jaunisse et séche .. le tronc devien de plus en plus violet ainsi que les branche ...

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60*50*1m20

 

- Lampe utilisée: agro 150 w

 

- Distance lampe/plante: 15 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12 12 ..

 

- Température: pas de matériels de mesure , allumé environ 20 a 25 éteinte environ 15 16 ( température d'une pièce )

 

- Hygrométrie: pas de matériels de mesure ( manque d'argent )

 

- Extraction utilisée: un gros ventilo pc aucun souci

 

- Ventilation utilisée: ventilateur pc qui brasse l'air

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: pendant que la lampe et allumé 12h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light mix début et ensuite all mix rajouté

 

 

- Taille des pots: environ 4 litres ou plus

 

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow ( a venir biobloom et top max ) 1 a 2 ml de chaque par litre

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les deux , trois jours environ , quand j'enfonce mon doigt et que c'est presque séché

 

 

 

 

 

Mon problème est que le tronc deviens violet ainsi que les branche le violet monte vers les tête en flo ... ( sur les photo le violet et diminuer .. ) et les feuille jaunisse ! et sèche :/ , Trop d'angrais ? la température ? trop d’arrosage ? je ne comprend plus ... ,

Merci d'avance

post-758523-0-56786200-1326388417_thumb.jpg

post-758523-0-60296200-1326388430_thumb.jpg

post-758523-0-80441000-1326388507_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu as clairement des soucis de carences, je t'invite a lire ---->CECI<---- afin de remédier à ton problème.

 

Peut-être un léger soucis de sur-arrosage et de températures trop basses la nuit...

 

Relis un peu les guides cela t'aidera grandement !

 

Cordialement.

 

 

Philou

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , :) merci de ta réponse déja , ouais jai lu le guide ... et c'est pour sa que je me pose la question de sur arrosage ou de température ... j’arrose maintenant leau simple pendent 1 semaine ou 2 pour voir si cela change ... , mais je voit pas d'ou viens le problème ...a part cela et la température :/ je ne comprend pas trop :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Tu es peut-être passé à côté du lien que je t'ai collé dans mon précédent post, j'ai accentué sa visibilité. Il s'agit de carences pour les traces violettes sur le tronc, pour tes feuilles en revanche, je penserais à un léger sur-arrosage.

 

 

Philou

Modifié par Phil_le_Barman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , oui jai vue :) et merci ! :) , pour les feuille sa me rassure , mais pour les carences c'est bien le meme type de probléme que tu a du voir que j'ai vue , seulement pour le traitement :

 

Engrais correcteur spécifique.

Sel d'Epsom.

Contrôle du pH.

 

 

Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage.

 

 

A part le jus d'oignon je ne dispose que de ça ... :/ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :) , merci de votre aide ..; jais essayé l’oignon .. j’attends les résultat je diminue les délai d"arrosage mais sa persiste ... , ouais sa a tigé c'est bizarres ... pour mes 2 bébé en plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.