ppc11 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: Hashberry - Age: flo + 20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles - Date d'apparition du problème: 10 jours - Evolution du problème et de la plante: Non Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m2 1X1X2 - Lampe utilisée: HPS 600w - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: Max 24/MIn 16 - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: 485m3/h - Ventilation utilisée: brasseur - Cycle d'extraction et de ventilation: brasseur 12/12 et extraction 16/8 Terre - Indiquez le substrat utilisé: All mix - Taille des pots: 11 l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours, environ 50 cl Bonjour, j'ai 4 plants de Hashberry. Depuis environ 10 jours, un des plans a les feuilles qui pointent vers le ciel. Les 3 autres un peu ou beaucoup moins. J'ai essayé d'approcher légèrement la lampe, puis de l'éloigner: sans changements. Les plantes sont dan un abri de jardin, j'ai fabriqué une isolation sommaire. Le placard dispose d'un chauffage mais quand la lampe s'éteint le matin, il arrive que les températures atteignent 15°c. (le descriptif complet de l'install est dans mon JDC ) La plantation a connu divers problèmes pour en arriver jusque là et les plantes sont de petites tailles et certaines feuilles ont du jaunissement. Je crois que j'ai fait tout le catalogue des erreurs du débutant Voilà une photo de la plante la plus touchée: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePetitCannabiculteurDu76 1 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut à toi. J'ai le même souci sur de jeunes plants. Quelqu un sait t -il pourquoi les feuilles se relèvent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut, - Cycle d'extraction et de ventilation: brasseur 12/12 et extraction 16/8 il y a un guide sur la ventilation. Tu y verras que l'extraction, la ventilation, c'est tout le temps. Le jour, la nuit. tout les 3 jours, environ 50 cl Y a un guide de l'arrosage aussi Tu y apprendras que c'est trop peu pour des potsz de 11L et que tes plantes ont très soif. Bref, mon diagnostic, c'est que tu manquies cruellement de lectures (qui sont par ailleurs accessible sur le site), nottament celles des guides. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés