leduc661 3 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Bonjour tout les cannaweedeuuursss Alors voila hier le vol 202 qui a decollé de la mini serre s'est ecrasé au alentour de minuit avant d'arriver a leur destination (les pots de 2l) A son bord se trouvé 5 pauvres hollandaises (jack widow) Je les ai fais tomber violemment et les 5 pauvres petites gisaient par terre dans un hamas de terre de germination !!!! Je les ai rempotées dans du light mix direct mais 2/5 etaient a meme le sol et ont été rempotées sans leur motte de terre d'origine , j'avais la plantule avec la racine dans les mains quoi :! Ma ques(tion est : peuvent elle s'en sortir ?????? elles sont a cro+2 Merci d'avance de vos reponses et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 yep, oui, sa mes deja arriver, et pas de probleme!!! un ptit coup de complexe racinaire et sa devrais rouler!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feneb 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut leduc661 (jeune terroriste en herbe) si il n'y a pas de casse reel et que tes racine sont encore sur ta "plante" elle devrai reussir a s'en sortir !!!! un peu d'amour et d'eau fraiche A+ Feneb Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut leduc661 (jeune terroriste en herbe) si il n'y a pas de casse reel et que tes racine sont encore sur ta "plante" elle devrai reussir a s'en sortir !!!! un peu d'amour et d'eau fraiche A+ Feneb Salut Feneb ! Merci de ta reponse qui me rassure je dois l'avouer , l'amour c l'ingredient numero uno de mes cultures donc c devrait aller A+ et bon grow amigo yep, oui, sa mes deja arriver, et pas de probleme!!! un ptit coup de complexe racinaire et sa devrais rouler!!! J'aimerais bien mais vu le prix ca m'embete un peu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 bon j'ai pris du root juice au growshop en bas de chez moi 15e ca fait mal o fesses mais elles le valent bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 plop ! Je les ai fais tomber violemment et les 5 pauvres petites gisaient par terre dans un hamas de terre de germination !!!! l'amour c l'ingredient numero uno de mes cultures j'espere que tu n'aime pas ta femme tout comme tu aime tes plantes !!!! :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc661 3 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) c'est sur que mis bout a bout ces 2 phrases !!! c'est de la manipulation de mes propos Lexoo EDIT : Bah ca repart impec un ptit coup de root juice et je leur ai achté un ptit brumi pour me faire pardonner Modifié janvier 14, 2012 par leduc661 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés