Novice-Hplant 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) Bonjour, Je viens poster ici car après recherche je n'ai pas trouvé de Topic pouvant m'aider sur mon problème, mes jeunes plants (3/5 exactement) ne se portent pas à merveilles. En effet, les jeunes feuilles rident et se courbent comme le montre les photos jointes. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? selon le tableau des symptômes, les éléments suivants sont déficient mais je ne sait pas à quoi ils correspondent où si il s'agit d'un manque où d'un excès: K,ZN,B,MN. Fiche Diagnostic : - Variété: Jack Herrer - Age: 12 Jours - Partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: environ 7 jours - Evolution du problème et de la plante: les plantes atteintes grandissent moins vite Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180 - Lampe utilisée: Turbo néon 120W - Distance lampe/plante: 20/25 cm - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 22-24° - Hygrométrie: Inconnue - Extraction utilisée: Aucune - Ventilation utilisée: Aucune - Cycle d'extraction et de ventilation: / Terre- Substrat utilisé: Terreau Universel (POTGROND) - Taille des pots: 15L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2/3 Jours avec 20-25cl (lorsque la terre semblait s'assécher un peu). D'avance merci,^^ Modifié janvier 12, 2012 par Novice-Hplant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut, Terreau pas adapté... achete du terreau en grow shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice-Hplant 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Bonjour, Merci de ta réponse, tout cela est due à un mauvais terreau ? (il n'est pas si universel que ça alors) Mais pourquoi 2 plants sur 5 se portent à merveille dans ce même terreau ? elles se seraient mieux adaptées ? En tout cas, je vais changer ça et reviendrait poster pour vous tenir au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Hello Fiche Diagnostic : - Variété: Jack Herrer - Age: 12 Jours - Partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: environ 7 jours - Evolution du problème et de la plante: les plantes atteintes grandissent moins vite Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180 - Lampe utilisée: Turbo néon 120W - Distance lampe/plante: 20/25 cm - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 22-24° - Hygrométrie: Inconnue - Extraction utilisée: Aucune - Ventilation utilisée: Aucune - Cycle d'extraction et de ventilation: / Terre - Substrat utilisé: Terreau Universel (POTGROND) - Taille des pots: 15L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2/3 Jours avec 20-25cl (lorsque la terre semblait s'assécher un peu). D'avance merci,^^ Voilà les points à modifier d'après moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés