stuch974 34 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 olalala mon salaud !! tu va te faire plaiz je sens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Hey Momo, Sa Fait Longtemps Que T'es Pas Passé par Ici, & Me Faire Plaiz' Oui C'est Le But Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Si si t'inquietes je suis toute ton évolution tout les jours et a chaque fois je me dis "mais quand est ce qu'il la fait sa MAJ ?!" mais je reste discret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Ahaha Tjrs En Mode Fouine De L Ombre A Ce Que Je Vois Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Une Autres, L Odeur Dans La Box Est Tellement Bonne, Fruité Une Petite Odeur De Fruit Exotique, De La Mangue Avec Je Sais Pas Quoi Mais... Miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenjo65 3 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) Yo mec ca décire ton JDC, ton palissage me fait vraiment réver, je compte me mettre a l'indoor d'ici 1 ou 2 mois quand j'aurais les sous pour tout m'acheter =D! Tu as appris a faire le palissage tout seul ? je m'installe si tu n'y vois pas d'incovéniant, en tout cas tes bébés sont vraiment magnifique =D!!!!!!!!! J'ai vu que tu faisais écouter du bon son a tes plantes, j'en ai un qui convient très bien a la FLO héhéhé Va jeter un petit coup d'oeil a mon projet et dis moi ce que tu en pense, il sera mis en JDC dès que j'aurais tout mon matos https://www.cannaweed.com/topic/152645-projet-de-culture-indoor/ Bon grow =) Modifié mars 27, 2012 par Tenjo65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Yo Tenjo, Merci Pour Les Compliment, Pour Le Pallisage Je Me Suis Inspiré Du Guide Sur Le Forum Sauf Qu'au Lieu De Taillé J'ai Pincé & Je Suis Plutot Satisfait De Mon Choix: technique de taille et de palissage & Pour La musique, C'etais Pour La Croissance La Je Le Fait Pu Vraiment Mais Je Vais Mi Remettre De Ce Pas Je Pence & J Arrive Tt De Suite Pour Matté Ton Projet A Plus Man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiegateaux 2 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut man! Fort alléchante ta description d'odeur, ça promet que du bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 13 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) Yo minol !!! Comment ca va?? Hé ben ca commence a grossir !!! rah j'aime comme c'est bien répartie tout ca C'est tout ce que je souhaite moi pour ma prochaine culture.. Une bud centrale cest pas toujours pratique sous 250W Aller on regarde tout ca gonfler !! Ta commencer le stimulateur du coup ? Donne leur du reggae bien Roots elle vont kiffé lol Peaace man a la prochaine Modifié mars 29, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Yo Minol! Ca fais un petit moment que je suis pas passé mais ici tout va pour le mieux! Ton palissage a vraiment porté ses fruits! Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Plop la réunion Moi je veux bien ta recette du space lait Ou alors un space rougail saucisses si tu as Tu peux poster ça sur mon JDC ça serait intéressant pour certains je pense Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 Salut Les Potos! Probation, Merci, & Oui Mon Pallisage A Bien Porté Ces Fruit, C'est Top Thks Pour Le Petit Message, Sa Fait Tjrs Plaisirs Myxomatise: Space Rougail Saucisse, Y'a Moyen, Faudrais Faire Du Bon Teuch & Le Faire Fondre Avec Les Tomates Lors Que Tu Les Incorpores Après Faut Pas Que Sa Caramelise.. Ou Sinon Tu Fais De L Huile & Tu Verse Le Tout Dans Le Rougail Après.. Lol Mais A Mon Avis, 100x Un Bon Gros Pétard Après Avoir Mangé & Avec Le Ventre Bien Plein Lol Pour Le Space Lait, C'est Sur Le Jdc De Myxo, Je Ferais Peut Etre Un Post Bien Detaillé A La Fin De Ma Culture Que Je Soumettré Au Modo Pour Rentré Dans Les Guides Plus Tard --------------------------------------------------- Bon Je Fait Une Petite Maj A Flo+31 Donc Temperature, Je Vous Fait Pas Le Bilan, Juste Que Avec L Arrivé Des Beaux Jours, J'ai Pu Coupé Le Chauffage & Me M Intenir A 19 La Nuit Minimum Pour 27 Le Jour Donc Sava Cool Niveau Engrais, Le Booster De Flo Rentre En Jeu, Sa Gonfle Pas Extremement Mais Sa S Alonge Bien & Il Reste Encore Plus De 20 Jour Donc Il Y'a Encore Le Temps Pour Gonflé Je Pence En Tout Cas Depuis L'entré En Jeu Du Phase 4, Les Trichomes Se Multiplie, La Je Dirais Qu'il A Doublé! Voila Quelques Photo, J Aimerais Bien Faire De Belle Macro Mais Je N'ai Pas L Appareil Photo Qui Suit Par Contre Y'a Peut Etre Le Bof Qui Passe A La Fin De La Semaine & Sé Un Cramé De Photographie Donc Si Il Vien, J Aurais De La Balle De Photo! En Attendant Mais Modeste Photo Prise Avec Un Telephone Portable Lol: La Belle Jahyanna Elle Fait Moin De Bud Que La Savoureuse Mais Il Sente Bcp Plus Fort & Son Un Peu Plus Beau!: & Un Des Bud: & Enfin Ma Petite Mais.. Grosse Jahyanna lol: & Un Des Buds: Bon Voila Ma Maj Est Terminé, J Attend Encore De Voir Les Bud Gonflés Vous Devez Vous Dire Que Ma Petite Trizo Qui A Subbit D Abbord Un Surrengraissage Puis Ensuite Un Surrarosage Lors Du Rincage.. Donc Elle Stagne Un Peu Mais Devrait Se Remettre Très Bientôt! Petite Photo A La Prochaine Maj & Les Deux Dernieres Elle N Arrete Pas De Se Se Degradé Enfaite Je Crois Avoir Serné Le Probleme Quelles Sont Trop Petite Pour Leur Gros Pot Donc A Chaque Arrosage Elle Morfle Un Surrarosage Enfin C'est La Seul Solution Que J'ai Trouvé.. J Espere Pouvoir Tiré Au Moin Une Téte Au Final Lol Bon Allé Les Gens A Plus, & Si Vous Passez Sa Fait Tjrs Plaisir De Marqué Votre Passage, Sa Donne Une Motivation Suplementaire Pour Tenir Ce Jdc..! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 parksa ?! alors a quand la new MAJ ? il doivent etre plutot joli la a flo +42 ^^ j'attend de voir sa avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Yo, Desolé Momo, Y'a Alexis A La Maison La, Vrmnt Pas Le Temps.. Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Plop J'espère que tout va bien pour toi N'hésite pas à me faire signe quand tu fais ta prochaine MAJ A+ le 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Alexis ?! passe lui le bonjour de ma part alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés