[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]

Messages recommandés

Yo Pipanguai

Bin Léla Léla, La Frai I Cok A Mort Terla man Na La Neige Toute!! Lool

Obligé De Resté Terré Chez Moi & Comble Du Comble Je Suis A Sec De Toute Substance.. :chut:

Bon Sinon Pour Les Temps, Depuis L Apparition Du Chauffage, Je Suis Presque Au Top Des Condition Climatique..

Temps: 24 25 La Journée

20 24 La Nuit

Hygro: 80 La Journée

65 La Nuit ( Le Chauffage Asseche Un Peu L Air Mais Sé Un Mal Pour Un Bien :)

Donc Voili Voilou, Les Petites On Bien Grandit En 3 Jour, Nous Somme Aujourd Hui A Cro+16 Pour Les 4 Grand & Cro + 9 Pour La Petite :)

Jahyana:

post-754214-0-33335000-1328196537_thumb.jpg

La Savoureuse:

post-754214-0-73051800-1328196741_thumb.jpg

La Trizo ( Qui Se Ratrappe Bien & Qui Commence A Etre Tres Belle Je Trouve :) )

post-754214-0-59922500-1328197226_thumb.jpg

Kika ( Qui Est Tjrs Entrain De Crizé, Et Je Crois Bien Que Vous Aviza Raison Pour Son Probléme, Surengraissage, Sa Crame J'ai L Impression.. Surement Du Au Terreaux All-mix Ou P-é Un Surarosage? )

post-754214-0-43110100-1328197387_thumb.jpg

Zoom:

post-754214-0-57615400-1328197643_thumb.jpg

& La Petite Derniere:

post-754214-0-05938100-1328197693_thumb.jpg

Le Placo Dans L Enssemble:

post-754214-0-23843400-1328197767_thumb.jpg

Voila Voila, Vos Avis? Surtout Sur La Petite Kika Qui Me Fait Un Peu Peur.. :S

A Pluche Les Zamiiweed !!

okok, toute fasson pour le moment je ne l arrose plus du tout j attend vraiment la secheresse la lol

a oui j'ai oublié de mettre les varieté donc:

les blanca c est les deux plus grande la savoureuse et jahyana :)

les mataro blue sont la trizo & kika

& la petite derniere c est une white domina

salut minol, moi je suis d'origine gitane expatrié a la réunion ,pour la culture c'est plus pratique ,toi qui est en in je t'invite a comparer la croissance de tes plant par rapport au miens vu qu'il ont a peu prés le meme age....

a +

écoutez mon papasupair.gif:

https://www.youtube.com/watch?v=_QjnCDsp_BI

Yop Yes We Can..abis

Tkt Pas Que Pour L outdoor Surtout A La Reunion(fort tot d humidité, gros ensoleillement, Seul Bémol, La Durée Des Periode De Jours Mais Bon Not Ti Kalité Mang Karot Si Est Parfaitement Plié) Rien A Comparé Avec De L Indoor, Surtout Sous 250w... Comparé Au Gros Soleil De La Run..!

Mais Quand Tu Vois Le Temps Qui Fait Dehors En France Ici Il Fait Pas Bon Mettre Un Pied Dehors Loool

Si Je Serais A La Run J Opterais Pour De L Outdoor Avec Un Bon Gros Zamal Tkt Mais Sé La Seul Plante Qui Peux Poussé Totalement En Out Aussi.. Comme Toi, Tu Es Obligé De Rentré Ta Skunk Pour La Fin De La Journée Fin Bref En Gros Il Ni A Vraiment Rien A Voir Entre Une Culture Indoor & De L Outdoor ( Surtout A La Reunion Lol )

& Ton Papa ( C'est Vraiment Lui???) Bin Juste Deux Mots Du Lourd :P

Sa Ma Donné Envie De Mettre Du Son Moi Aussi, Vue Qu On Est Partit Sur Du Rap On Va Continué Sur Du Rap :P

Invité swing42

Comment y l est ?

La cafrine les rose !! :applaus:

Sympas ce JDC ! ca rappel les vacances !

allé je me cale avec mon hamac entre deux régimes de bananes et j attends la prochaine Maj !

Peace

:respect:

Salut

Et bein c'est pas mal tout ça, et je suis d'accord avec Adi13 sur le sur-arrosage. Es-ce que tes pots on des troups en bas pour que le trop d'eau s'écoule. Cela pourrait en être la cause.

Voilà je reste dans le coin, A bientôt!

Hey Les Amis!

Adi 13: La Blanca A L Air D Etre Une Plante Tres Robuste, Elle Grandit Bien, ( Vite Même ) & N'ai Pas Tres Sensible Au Sur-Arrosage, Comparé A La Mataro Blue, Je La Conseil Pour Un Debutant, Pour Le Moment Elle Ne Ma Jamais Posé De Problème..!

Swing42: Chape Pas Le Kafrine Les Rose, Le Join Lé Mur Aussi! Ahaha

Pose Toi Tranquilou, Prochaine Maj Photo Demain Ou Après Demain

Zazabil: Oui, Mais Pots Sont Bien Troué En Bas & Oui Maintenant J En Suis Sur Du Putain De Sur-Arrosage, Je Fait Tout Pour Séché La Terre De Mes Petite Mataro Blue.. Qui On L Air Sensible Au Problème De Sur-Arrosage

Alors Petite Maj Pour Donné Des Nouvelle:

Température: 21 Jour 20 Nuit

Hygrométrie: Environ 80 Le Jour 50 La Nuit

Les Petite Blanca, Se Développe Bien Très Bien Même, Elles Grossissent Du Tronc & Commence A Développé Pleins De Nouvelle Feuille

Les Petites Mataro Blue Elles On L Air D Etre Très Sensible Par Rapport Aux Blanca, Elle Souffre Toute Les Deux De Surrarosage Et On Casiment Stoppé Leur Croissance, ( Je Leur Est Donné Exactement Le Même Traitement A Tous Mais Il Y'a Une Différence A L Arrivé..) Donc J Essai De Réglé Le Problème Le Plus Vite Possible, A La Fourchette En Gros Goinfre Que Je Suis ^^

Et La Petite Dernière (White Domina) Elle Grandit Petit A Petit ( Qu est Ce Que C'est Long Cette Phase Végétative..)

Donc Nous Voila, A Cro + 20 Pour Les Grande & Cro + 13 Pour La Petite Dernière

Sinon Pour Les Photo, Sa Attendra Quelque Peu, J Attend Qu'il Y'ai Une Différence Significative Tchao Les Zamiii

Salut Les Zamies, J Aimerais Bien Faire La Maj Mais Mon Appareil Photo Marche Plus -_-' & Le Air Pots, Le Grow Shop A Coté De Chez Moi & En Rupture De Stock & L Autre Qui Est Un Peu Plus Loin, J'ai Pas Trop Envie Di Allé Avec Le -10 Qui Y'a Dehors La xD Mais Faudrat Y Allé, Leur Du Rempotage De La Petite Est Surement Arrivé..

J essais De Faire Une Jolie Maj Photo Se Soir, Si J Arrive A Faire Fonctionné Se Putain D Appareil Photo.. Sinon J En Ai Un Autre Mais Il Est Vraiment Pas Reglé Et J'ai La Fleme La.. Lol

J Espere A Ce Soir, Pour Les Photo...!

Modifié par Minol974

Salut les gens, voila on a enfin pu faire des photos !

Une mauvaise nouvelle, une des Mataro Blue a stopper sa croissance et commence à devenir toute jaune, surement à cause du terreau ou d'un problème de génétIque je sais pas trop, mais en tt cas elle est vraiment en mauvaise état.. Mais sinn sa se passe bien, les blanca poussent bien :)

CRO + 24

Température: 20°-25°

Hygro: 60-80

La mataro blue qui fait la gueule..

dscf5457ug.jpg

La petite dernière qui est arrivé au mm niveau que la mataro blue juste avant !

dscf5456.jpg

Et les 2 blanca, pas mal je trouve ^^

dscf5452v.jpg

dscf5450ub.jpg

L'autre mataro blue ( la triso qui n'est plus dutout triso d'ailleurs ! )

dscf5449r.jpg

Vu d'ensemble :

dscf5460u.jpg

Vous en pensez quoi pour 23 jours? Quand mm un peu en retard nan ..?

Salut minol!!

Jolie petit espace bien propre dommage pour le sur arrosage poto mais ça va se réguler t'en fais pas , bon elles ralentissent du au stress causé mais ça va repartir!!

Bravo je reste par la en sous marin histoire de voir l'évolution!!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.