Minol974 2 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 yOp Douffy, Je Sais Que L Ecart De Temperature & Violent Mais Je Ne Pas Vraiment Envie De Mettre Un Chauffage Dans La Box, Sa Douille Deja Assé De Courant Comme Sa ^^ Enfin Bon, Si Les Petites Montre Quel N Aime Pas Trop Cela, J Essairé D'i Remedié Dans Les Plus Bref Delais, Pour Le Moment, Elle Se Porte Très Bien Je Trouve & Ne Sont Pas Très Capricieuse, On Va Faire En Sorte Quelle Reste Comme Cela Thx Pour L Intro, On Va Dire Que J Avais Bcp D Inspiration Se Soir La & Je Suis Bien Content Qu au Moin Une Personne L'ai Lu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Hey! Les Gens, Petite Maj Du Soir, Juste Pour Vous Presenté La Nouvelle Petite Xhite Domina Qui Vien Remplacé Les Deux White Domina Qui N on Jamais Vue Le Jour.. Elle Vien De Montré C'est Petite Feuille Donc Aujourdhui A Cro+0 & N'est Pas Encore Nommé ^^ Donc Pour La Suite Sa Ne Sera Pas 6 Mais 5 Pied Qui Pousserons Dans La Box Vos Avis, Commentaire, Encouragement Sont Tous Les Bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Salut Les Amis Cannaweedeur, J Aurais Une Question, j aimerais Finir Ma Culture Dans Des Air- Pots De 6 ou 7 litre D Aprés Vous Je Fait Un Rempotage Intermediaire Dans Des Pot De 3,5l Avant Ou Me Conseillerais Vous Plutot Les Airs Pots Directement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) kwé i di un peu dalon ? question air pot je sais pas du tout je passait plutôt pour te souhaitai bonne chance ,mais a mon avis tu n'en aura pas besoin . Désolé si mi lé indiscret mé ou lé dans le nord ou le sud ? par raport mi té rod un kalité et en ce moment sur st louis lé piég en mode sérieux a ou peut etre ou té koné ou mi té peu gainye un train ? jdc sativa locale cro+120 ET skunk mono parental Modifié janvier 24, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douffy 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) Salut, je me suis également renseigné sur les air pots mais suis loin d'être expert! Je pense perso que cela dépend de ton budget , les air pots étant un peu plus chers et tes petites pouvant égalment parfaitement se développer dans un pot standard avec 2/3cm de billes d'argiles et un subsrat mélangé à ces même billes (10% du volume ais-je lu). Si le prix ne t'en dissuades pas pourquoi pas acheté les air pots intermédiaires (pas persuadé ) Moi j'y pense pour le rempotage avant flo histoire de bien favoriser l'apport de nutriments nécessaire pendant le stretch: pots de 9L envisagés. Voilà mon avis monsieur! j't'invite à passer voir ma galerie d'art (Initiation au tricotage et palissage)! Bonne continuation Modifié janvier 24, 2012 par Douffy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 (modifié) Doofy: Thx, Me Suis Renseigner Un Peu Enfaite Sur Les Air-Pots, Le Truck Qui Me Fait Posé La Question Pourkwoi Pas Avant C'est Le Chignonage Racinaire, Vue Que Dans Le Airpot Les Racine Pousse Apparament Droite Au Debut Puis Devellope Des Ramification L Orsque Elle On Atteind L Air (Apparament) Enfin Bon, Vais Faire Comme Ta Dit & j'AI Trouvé De Bonnes Occaz En Surfant Sur Le Net, C'est Poursa Que Je Suis Tenté D EssayéJe Passe Voir Ta "Gallerie D Art & Compte Bien M En Servir Par La Suite Merci L Ami yeswecan..abis (lol) : Desolé, Mi Lé Pu Sur L ile, Scizé.. Sinon Mi Habite Dans Le Nord, La Montagne Mais Si Ou Na Band Branchement Par La Haut A Ski Paré Le Ross I Pét Bien Ces Temps Si & Si Y'a Tjrs Besoin De Chance Desfois Que La Malchance Montre Le Bout De Son Nez Mais Inkiete Pas Non Band Ruban Rouge Su Mon Box loool Modifié janvier 24, 2012 par Minol974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crackgen974 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Quoi fé dalon ? I fé plaisir troouvé band ga 974 ter la somen ! Mi suive a ou et pui passe faire un ti tour sur mon JDC si ou gagne ! ^^ Nartrouss ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Léla Léla Tilamp Tilamp Comme I Dit, Bin Ouais I Fait Plaizir Gagne Coze Un Peu Créole Ec De Moune Quand Ou Lé Zoreilland Lool Ma Passe Su Ton Jdc A Soir MAJ Ce Soir Les Petites Pete La Forme Je Les Ai Rempoté Hier, A Ce Soiir Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 yo minol l'éthanol ! ^^ pressé de voir comment elles ont évolué ! narmet sa a soir PS : c'est momo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Hey Momo Sa Fait Plaisir De Te Voir Ici! Alors Voila Ma Petite Maj Du Soir A Cr0 + 10 aujourd hui Les Petites On Bien Grandit Je Les Trouve Belle :^^ -temperature on est tjrs dans les normal 26 27 max le jour & 15 16 degrés min la nuit -je vien enfin de recevoir mon hygrometre qui m indique 50% pour palié a ce probleme je vien de me commander un mist maker ( hey oui rapide le mec ) lol _Niveau arrosage:, tout les 3 4 jour avec 125ml Par Pot les petite on etait arrosé que trois fois depuis leur sortit de terre en ce qui concerne l engraissage, je suis juste au roots juice environ 1ml -Hier j'ai procedé a un rempotage en pot de 3l5 Sa Leur A Fait Du Bien Je Pence, Elle Commencé Tout Juste A Etre Serré Dans Leur Petit Recipient ^^ Donc Place Au Photo A Cro+ 10 ( regarder bien la derniere photo et la question qui va avec, j'ai une petite crainte sur une de mes plante qui a les feuille legerement ondulé.. ) Jahyana(la blanca): La Savoureuse(la blanca): Trizoo (mataro blue): Kika (mataro blue): & La Petite Derniere (white domina): Vue D enssemble De La Box: Un Truck Bizarre Sur Une De Mes Plante, (Feuille Ondulé) Normal Vous Pensé ? Bon Voila La Petite Mise Du Soir, Sur Ceux Nartrouss Les Amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) Mais t'es serieu la ?! t'as donné des ptits noms a tes pieds ... xD Sinon, sa va, elles ont l'air de plutot bien se porter !! Pour la feuille ondulée, je pense pas que ça soit très grave, elle a juste une forme "spéciale" ^^ (a confirmer) PS : sur l'avant dernière photo (la vue d'enssemble, derriere les pot je vois une sorte grille. C'est quoi exactement ? Modifié janvier 26, 2012 par stuch974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut l'ami Elless sont belles tes petites t'en fait pas pour les feuilles rien de graves,j'ai deja eu le coup et meme une de mes petites dernieres qui ont 10j comme les tiennes... sinon pour le grillage..c'est le pc portable...mdr..tu fume quoi en ce moment stuch ?? @ + les poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 sinon pour le grillage..c'est le pc portable...mdr..tu fume quoi en ce moment stuch ?? haaaa ouai ! bien vu ! xD ben pour l'instant, rien... c'est peu etre sa le soucis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 ouai à mon avis..mais bon j'avoue que le pc dans la box... ...il leur à peut etre mis un filme aux petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 elles ont du regarder "Blow" ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Mdrrr Les Gars, C Etais Pour Leur Petit Moment Detente Du Soir Ou Elles Ecoute Du Bon Son Hey Oui, Elles Sont Gaté Les Petites ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 miniche, tu les a planté dans des pots de quelle taille et tu met quelle quantité d'eau a chaque fois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) janvier 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2012 yO Momo Bien? J'ai D Abbord Planté Dans Des Brique De Lait Coupé Sa Faisait Des Petit Pot D Environs 1/2 litre & J Arrose Tout Les 3 4 jours Avec Tjrs 1/4 De La Contenance Du Pot En Eau.. (Comprendo?) lol J Attend Que La Terre Soit Bien Seche Meme En Profondeur Je Tate Bien Avec Le Doigt Avant Tant Que Ces Pas Vraiment Sec, J Arrose Pas Sa Me Fait Un Arrosage Abondant Tout Les 3 4 Jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 aaah ben voila enfin un gars qui explique CLAIREMENT comment il faut faire ! merco ^^ ! Oui t'inquiet j'ai bien compris C'était le seul point qui était encore un peu flou pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 (modifié) =) Modifié janvier 28, 2012 par Early-Xav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés