MySteRe 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 (modifié) BIENVENUE A TOUS Je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerais vous faire partagées ma premiere culture indoor en terre. Jusqu'a présent je fesais que du out. Et puis mintenant j'ai investis dans un petit placo assez simpatique Vue que je suis un petit fumeur un voir deux par soirs donc en esperant me satisfaire Yen a marre d'aller toujours prendre des risques dans les quartiers et ce faire attrapées surtout Place a mon petit matos de débutant en indoor: Box dark room 90x90x180 Ballast lumatek 250watt (mh&hps) Cool tube 125mm Ampoules: Mh super blue Hps philips Extracteur RVK A1 125mm 250m3/h Intracteur TT 125mm 2 vitesse 220m3/h 280m3/h Ventilateur box 30cm 2 Humidificateur une tête 2 termometre + 5 minuteurs Engrais: Rhizotonic Bio Heaven Bio Grow Bio Bloom Top Max Ph+&- Terreau royal mix Pots: 10x10x10 5Q 18x18x23 5Q 23x23x26 5Q Pour cette session j'aurai une graine de WHITE RHINO, une de SUPER LEMON HAZE, une X HAZE Puis j'en ai deja deux de JACK HERER qui sont a CRO+9 Mes condition climatiques min19° max24° hygro entre 65&85% Le placo tourne 18/24 l'extra 15mn on 30mn off humidificateur 15mn on 30mn off obligé il fait trop froid ou sinon. l'intracteur je le met que l'été je laisse ouvert les passives. Aller un peut des photos de ma box et les deux petites + mise dans le verre a 21h pour ces 3 belles graines. Tout d'abord ma box: Mon cool tube: Mes deux plantes: Et les 3 graines dans l'eau J'espere que la présentation est assez correct Mintenant ya plus que attendre quelles pointes leurs nez N'oubliez pas que je suis un debutant tout conseil est bon a prendre Bon grow a tous cannabiculteur. Modifié mars 24, 2012 par MySteRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 salut l'auteur! tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site ! et aussi mes meilleur voeux pour l'année 2012, et pour un debutant tu as de l'exellent materiel je pensse que tu poura faire de l'exellent travail et au passage t'es fifilles sont tres jolie . sinon compte tu utiliser une technique particuliére de culture? genre one bud ,scrog etc...? passe faire un tour chez moi je fait une maj en ce moment méme!! bonne l'ami! je repasserait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Super matos ça va partir comme du beurre! Juste un truc, je te conseillerais de mettre ton extracteur et ton intracteur on pendant toute la période de jour et 15mn par heure la nuit. Sinon tu est très bien partit! Passe sur mon JDC à l'occaz. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) salut l'auteur! tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site ! et aussi mes meilleur voeux pour l'année 2012, et pour un debutant tu as de l'exellent materiel je pensse que tu poura faire de l'exellent travail et au passage t'es fifilles sont tres jolie . sinon compte tu utiliser une technique particuliére de culture? genre one bud ,scrog etc...? passe faire un tour chez moi je fait une maj en ce moment méme!! bonne l'ami! je repasserait! bonsoir a toi witeman moi aussi je te souhaite le bienvenue sur mon jdc et aussi belle est bonne année 2012 merci de ton passage rapide la façon de ma culture normale je pence un beau palissage bonne culture a toi aussi bientot les autres viendron prendre leurs places. Modifié janvier 12, 2012 par MySteRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Super matos ça va partir comme du beurre! Juste un truc, je te conseillerais de mettre ton extracteur et ton intracteur on pendant toute la période de jour et 15mn par heure la nuit. Sinon tu est très bien partit! Passe sur mon JDC à l'occaz. Peace et bon grow salut feoganja bienvenue a toi merci de tes compliment pour le matos. alors tout d'abord c'est une bonne idée mais le probleme c'est qu'il fait trop froid. la piece ou la box et installé il fait 19° je peut pa me permettre de metttre l'intra parceque je decent a 19° voir moin si il y a l'humidificateur voila pour ma part merci encore a+ bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Bonsoirs à tous et a toutes Alors pour commençais cette maj il y auras quelle que explication + photos Tout d'abort mes condition climatique sont, box allumée entre 19° et 24° box éteint 16°6 min max 18° Hygro entre 65% et 85% Explication+Photos: 1) Preparation germination dans le coton 2) Preparation des pots 10x10x10 + arosage a l'eau+ 2ml de rhizo le tout dans un ver: Ma temperature box éteint: Puis en ce moment meme: Et pour finir quelle que photos de mes deux plantes: Voila les amies cette maj est terminée. Mintenant y a plus qu'a attendre que les autres pointees leurs nez. Bonne soirée a tous et toutes A bientot MYSTERE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Balavoine Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 J'ai à peu près le même matos que toi sauf que je tourne en 400W, juste une petite question, elles sont à combien de jours de croissance tes plantes ? Histoire que je compare un peu avec les miennes ?! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) J'ai à peu près le même matos que toi sauf que je tourne en 400W, juste une petite question, elles sont à combien de jours de croissance tes plantes ? Histoire que je compare un peu avec les miennes ?! Bon grow ! salut a toi balavoine et bienvenue pour ta question mets plantes sont a cro+10 quant la box s'allumera elles feront leurs 11ieme jours et bientot rempotages en 6L. voila l'ami jai repondu a ta question et tu pourra comparé a+ bon grow!! Modifié janvier 13, 2012 par MySteRe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut MySteRe, je vais te suivre car je trouve ton installe superbe et tu te débrouille bien Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Salut MySteRe, je vais te suivre car je trouve ton installe superbe et tu te débrouille bien Bonne chance pour la suite Bonsoir a toi eliot59 Merci pour ce commentaire javoue que s j'arrive pas a men sortir c'est qui y a un pb avec tout le matos que j'ai sa devrai suffir Prend place dans ma ptite box il y aura toujours de la place.. a+ Demain nouvelle maj graines germées pour l'instant 2 sur 3 donc voilà A bientot tout le mondes MYSTERE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut MYSTERE au fait j'ai une petite question a te posée car je compte par la suite faire le même genre d'installe que toi. tu en a eu pour cb de matos là environ(tout compris) ? et niveau conso d'électricité c'est pas trop gros sur la facture ? allé à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut MYSTERE au fait j'ai une petite question a te posée car je compte par la suite faire le même genre d'installe que toi. tu en a eu pour cb de matos là environ(tout compris) ? et niveau conso d'électricité c'est pas trop gros sur la facture ? allé à la prochaine Bonsoir eliot59 Tout compris je pence etre entre 600 et 700 Et pour l'electricité je pourrai pa te dire c'est la premiere fois mais je pence dans les 50e par mois et encore je suis en 250w Vla l'ami a bientot Nouvelle maj qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Bonsoir a tous et a toutes Nouvelle maj Cro+12 (jack herer) J-0 ( haze, super lemon haze, white rhino) Donc comme promis les filles sont toutes dans ma box ( ya juste la super lemon haze qui a pa encore germé jlé quan meme mit en terre) Je sais que le debut est pas trop intérrésant ont peut pas faire des belles maj!!! Niveau temperature R.A.S tout est nikel croom Box allumée 21° Box éteint entre 18° et 20° Allez sans plus attendre je vous partage quelle que photos: Pour commençais ma gamme d'engrais: La white rhino: La x haze Est pour finir la familles réunie sous la lampe... Au faite j'allai oublié, les deux jack je compte les rempotées quand les autres sortirons,puis un beau gros palissage. Voila les amies canabiculteure mintenant faut de la patience Merci a tous aurevoir Mystere Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 BONSOIR A VOUS Nouvelle MAJ + Rempotages Alors tout d'abord j'ai modifiées mes horaires de l'EXTRA + VENTILLATEUR + BRUMISATEURS que pour la nuit (box éteinte) Donc en période de nuit: EXTRA: 15mn ON / 30mn OFF. VENTILO: 15mn ON / 45mn OFF BRUMISATEURS: 15mn ON / 45mn OFF Puis en période de jours: EXTRA: 18h ON VENTILO: 15mn ON /15mn OFF BRUMISATEURS: 15mn ON / 15mn OFF* Mes conditions climatiques sont: Période de jour entre 20° et 23° Période de nuit entre 18° et 21° Hygrométrie: Le jour: entre 65% et 85% La nuit: entre 35% et 50% J'ai rempottées les deux JACK en pot de 6L, elles ent avaient grave besoin (voir photos plus bas) Elles poussées lentement manque de place pour les racines a mon goût. Donc aujourd'hui à 17h elles ont entamées leurs 13ième jours de CROISSANCE et puis pour les 3 autres patience toujours.... Il me reste une X HAZE au cas ou si une sortée pas. Allez plusieurs photos de mon rempotage en tant que débutant: Preparation carton a la taille du pot. Carton a la bonnes taille du pot avc une fente Mon terreau Je le tient a 3 doigt Et hop on retourne le tout trés délicatement Puis j'enleve les billes d'argilles Je la présente dans le pot: Voila ce que ca donne fini Le termo: Et ma petite en cas d'urgence: Quelles que photos pour la fin: Cette petite maj est terminée en esperent vous avoir satisfait A bientot et bonnes soirées a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 BONSOIR Nouvelle maj a CRO+17 pour les JACH HERER , CRO+3 X HAZE , CRO +2 WHITE RHINO , CRO+0 SUPER LEMON HAZE elle a enfin pointée ca tete Pour començait niveau temperature c'est toujours bon sa a pas bougée. J'ai palissée une des jack, l'autre est trop petite Place aux photos prise le 17.09.2012: La corde pour le palissage Puis je fait en sorte de retenir le tronc avec les cordes: C'est partie on la couches avec précaution: Et puis pour finir la maj des photos prise aujourd'hui: Avant que je retende la corde: Puis la corde tendue: La x haze CRO+3 et white rhino CRO+2 arrosage prévu ce soir: La super lemon haze CRO+0 qui vien juste de sorti: Et des tof de groupes: Voila a bientot Cette maj est finie tout conseil est bon a prendre egalement des com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 BONSOIRS A VOUS TOUS Nouvelle maj Tout se déroule bien pour le moment rien a siglalé a part que c'est bien propre , ca pousse tranquillement a sont rytme. Le palissage fait bien sont effet c'est vraiment cool les secondaires ce plaise, J'AI RAJOUTE LA X HAZE AU FINAL JE ME SUIS DIT UNE DE PLUS CA SERA AVEC GRAND PLAISIR Alors mes plantes sont a CRO : Jack herer cro+20 pour les deux / X haze n°1 cro+6 / White rhino cro+4 / Super lemon haze et x haze n°2 a cro+3 Je trouve que le super lemon haze a du retard elle pousse vraiment vraiment pas beaucoup si quelle qu'un pourrai me dire ce quelle a je suis preneur pour les conseil. Niveau température c'est l'hiver donc pas de pb de chaleur. ca reste toujours pareil entre 20°et 23 24° allumée et éteint. Pour mes arosage les petites ont eux droit qu'à de l'eau avec rhizotonic. Et les deux grandes a CRO+18 elles ont eux dans 1.5litres d'eau 6ml rhizo 2ml bio heaven 2ml bio grow. Ma culture je compte la faire de cette facon: Palissées un max les plantes Essayé de remplir la box un maximum Faire pas des grand pied mais bien étendue grace au palissage. Voila j"ai fait un peut le tour de tout Je vous met des photos prise a 2h du mat : La premiere jack en mode palli quoi. La deuxieme jack. La petites familles. Les deux x haze. La white rhino et lemon haze le veritable PB. Et la famille réunies. La maj est terminée Ca a été un grand plaisir de la vous partagées, n'hesitées pas a posté des messages vous etes les bienvenues A bientot pour la prochaine maj Bonsoirs a tous et bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Toujours en bonne progression par ici Ta 2eme jack est super belle tu passe quand en flo au faite ? allé courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Ca as l'air super bien partit par ici ! Continues comme ça c'est pas bien compliquer. Tch'ous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Toujours en bonne progression par ici Ta 2eme jack est super belle tu passe quand en flo au faite ? allé courage ++ bonsoir eliot59 merci de ton passage La flo ce ferra quant j'aurai essyer de remplir assez bien la box Voila l'ami a bientot Ca as l'air super bien partit par ici ! Continues comme ça c'est pas bien compliquer. Tch'ous ! Salut a toi et bienvenu sur mon jdc Poze toi trankillou ya de la place a++ Mystere Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySteRe 0 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Bonsoir tout le mondes Petit changement de programe j'ai un collegue qui ma passées deux graines varieté inconnue mais elle envoi severe, donc il n'y aura pas 6 plantes mais désormées 8 belles plantes voila je vous ait informé de mes changement... A trés bientot pour la maj Mystere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés