rikolas 0 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je crois que j'ai merdé, mon premier JDC enfin juste une plante une autoflo variété AutoJack, a priori c'est bien une auto j'ai planté deux graines de la même livraison l' été dernier est aucun soucis en outdoor, vous comprendrez après pourquoi je précise ce paramètre. Variet Autojack type autoflo age 3 mois le 19/01/2012 problème pas de flo ou stagnation box 0,40m2 hauteur 1,17metre hauteur du plant 70 cm ampoule éco de flo 250W CFL distance plante==> lampe environs 5cm A mon avis le problème vient de la mais comment le corrigé 1mois et 10 jours en 20/6soit jusqu'au 29 novembre 18 jours à 12h (car j'ai aussi deux pieds de White Whidow) soit jusqu'au17 décembre. je m'aperçois de ma connerie et la repasse en 20/4 (depuis le 17/12 jusqu'à maintenant) température moyenne 25 degrés hydro environ 50 pourcent terreau all mix pot 6L engraissage un arrosage sur deux 5 ml BioBloom & 2ml enzyme dans 1,3 Litre arrosage tous les 3 jours elle consomme vachement d'eau par rapport au autres. Mais les deux autres ont de bonnes grosses têtes et elle seulement quelques pistils qui sortent mais rien de plus comme si le processus était bloqué, j'ai remarqué aussi que certaines petites feuilles a proximité des pistils ont tendance à se retourner ??? (est ce que cela un rapport je ne sais pas???) Et d'un autre côté la plante est bien en forme!!! Doncje n'y comprend rien. Un cannabiculteur ma dit de la mettre 48 h dans le noir, ce qui est fait depuis hier je n'ai rien à perdre, elle ressort du placard demain ^^, et un autre me dit que cela est lié à la perturbation du cycle de lumière et peut être un trop gros apport en engrais de flo ce qui pourrait bloquer la floraison! Merci part avance de vos réponses éclairées La plante gros plant sur les pistils qui n'ont pas évolué depuis 2 semaines au moins Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Yop, salut, Les autoflos, faut les mettre en 12/12......ce sont des graines adaptées à l'out et pas à l'in..... Demande qd même d'autres avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 pour passer en flo il faux mettre en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) salut a tous 1 :c'est une autoflo donc pas de 12/12 . les autoflo passent en flo quelle que soit la photoperiode et plus elles sont de temps de lumière plus elle font de fleur 2 : les auto flo sont aussi adapté pour l'intérieur seulement comparé a une culture classique en one bud la consommation électrique sera plus grande rikolas pour la dose de ton engrais regarde ici y préconise beaucoup moins et trop d'engrais peut bloquer la flo et des pots de 6l c'est juste mais les rempoter a ce stade je ne pense pas que ce soi bon a++ Modifié janvier 12, 2012 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut +1 Dober, je rajouterais que en indoor et pour tirer un max du potentiel d'une autoflo, en général la photopériode est de 20h. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikolas 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Ok, merci pour les réponses, c'est bien ce que je me disais pour les autoflo même en flo il faut qu'elles aient le max de lumière et pas de 12/12, donc je vais resté sur un cycle de 20h/4 et voir ton lien pour l'engrais Dober (voir uniquement l'arroser à l'eau claire). Je la ressors dans 1 heure de sa période de noir total de 48H Si vous avez d'autres explications ou conseils vous êtes les bienvenus lol. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikolas 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 re Dober, J'ai lu la fiche concernant l'engrais BIOBLOOM de chez GHE, mais moi, j'utilise du BIOBLOOM de chez BIOBIZZ et le dosage recommandé est de 4ml par litre dans leur programme (je fais mes dosage à la seringue dc je suis sûr des quantités), étant donné que je mets 1,3 L par arrosage je me suis calé sur du 5ml par engraissage. Dans le doute je ne vais pas négligé cette piste et je ne mettrai plus que 2ml de BIOBLOOM et 2ml enzymes (quant pensez vous?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés