asiandub 14 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 mouahahahaha j'adore!!! pas vu les coms et c est bien dommage mais il y en a marre des gars qui s permettent tranquillement de critiquer le travail des autres 1 de moins yop weedman, a part ca on attend toujours ta MAJ!! tu devrais bientôt cut en plus, vas y vends nous du rêve.... moi j te colle aux fesses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Je ne lâche pas le fil, et je veux savoir si elle sera bonne.... Modifié avril 15, 2012 par 4fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 plop, alors on attend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 salut désoler j'arrive a la fin sa fait un moment que j'ai pas poster ici mais quand je vois ta culture je suis obligé de laisser un petit message ! bravo super travail continu comme sa a+ l'ami ( ps les gars oublier pas que sa reste une plante beaucoup se prenne la tete pour du smoke je trouve ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Vraiment du lourd cette culture my god je suis choqué !!!! Je languis de voir le résultat de la pesée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 salut man que dire apart degouter de ne pas etre venu avant voir ce jdc car sa envoie et du lourd , sa bud un max t aura de quoi te faire plaisir je reste pas loin voir la fin de flo et des buds bien mure et un bon smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Salut Weedman420, des photos pour le plaisir de nos yeux STP. Superbe culture J'me cale pas loin Tchao Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 salut, alors weedman tu as pu récolté combien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 salut ! ben alors pas de nouvelles? et ce cut? et cette récolte? et le smoke test? on veut tout savoir nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut a tous Pour commencer merci bullrot pour avoir purifier mon JDC , sa va que j'ai de l'age et qu'il me faux plus pour m’énerver, et il devenez agressif ,, enfin passons.. Alors pour mon retard de connections j'ai eu un souci avec mon PC , il a cramer :icon_confused: Je sais pas comment et pourquoi Donc le temps de racheter un ordi correcte il ma fallu un bon mois lol. le seul hic ces que j'avais mes photo dessu toute mes photo, enfin tous dossier musique tous :( Donc je vais pourvoir vous faire des photos de la beuh en pot et un smoke test, mes les photos du cut cela risque d’être compliquer . enfin cela me désole.. sinon pour le poids des filles couper sécher je suis arriver a un résultat de 1KG 318 GRAMME sous 1200 watt je vous mais les photos des fille en pot au plus vite , et en plus je vous mettrez des photos des 3 plantes en extérieur et des 20 nouvelle prétendante dans le dutch pot qui seront avec le GSE DE CO2 et avec advanced nutriend Voila et un grand merci a tous les nouveau arrivant d'etre passer rester pour la prochaine flo j'essayerez de pas vous décevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblaco 8 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 salut!!! Eh bien félicitation, j'ai hâte de voir la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Ah! Enfin des news! Pas de bol pour ton pc.. Bon ratio de poids pour 1200w, mais........ est-elle bonne?? En tout cas, belle réussite. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Ah! Enfin des news! Pas de bol pour ton pc.. Bon ratio de poids pour 1200w, mais........ est-elle bonne?? En tout cas, belle réussite. A bientôt Salut a toi 4FUN oui honnêtement elle et bonne , petit odeur menthe poivré, et un gout niquel , je suis entrun de préparer la prochaine Modifié juin 1, 2012 par weedman420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 yop deal sur le chat. banni sans aucun remords. sujet clos. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés