Invité weedman420 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 hey weedman, tu m'explique un truc? comment tu fait pour poster une MARJ(?! on dis MAJ comme Mise à Jour)a flo +52 le 6/03, a flo +55 le 12/03 et a flo + 57 le 15 ??? Ensuite, tu dis que tu va cutter, mais est-ce que tu a regardé les trichomes au moins ?! YOP salut a toi thug, tu et venu pour parler des dates sur mon JDC ou de ma plantes , et aprés pour les dates et le temps de FLO ces simple..... je suis modo sur un jeux en ligne donc je passe la plupard tu temps, quand je suis connecter a se jeux. et cela me donne pas le temps de faire des MAJS ex: je prend des photos demain et je les poste que dans 2 ou 3 jours selon ma disponibilité, donc sa serre a rien de regarder mes dates de publication sachant que ces les semaines de de FLO qui compte.... et pour les trichomes,, bien sur que je les ai regarder lol, tu ma pris pour une noob il sont laiteux, voila bonne journée thug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 BONJOURS A TOUS Alors voici une MARJ a FLO+63 aujourd'hui a CRO+13 : FLO+63 extracteur et intracteur : ON pendant la phase de nuit, et OFF pendant la phase jour CO2 : ON pendant la phase de la lumière (12H) et OFF pendant la phase de nuit, boitier régler sur 10 m3 de pression Lumière: 12/12 HPS PH: 6.0 EC: 1.95 Température: 32° de l'air et 20° pour la soupe hygrométrie: 61% Engrais: Alors en Engrais j'ai ajuster avec X/Y hydrobloom de l’enzyme et du P/K 13/14 jusqu’à obtenir 2.00 EC fréquence d'arrosage: ON pendant la phase de lumière et: 1H ON et 1 OFF pendant la phase de nuits Bon j'arrive a la box je l'ouvre et la , les plantes tombe de tous les coter du cou obliger de toute les replacés correctement et attacher les plus lourd, resultat 4h dans la box a 32° . Mais bon la on arrive a la fin je fais encore une semaine de FLO sachant que les trichome sont laiteux, et samedi prochain si tous me plais je passe en rinçage aller place au photo Et une petite sympa pour clore cette maj. Voila les potos BonGrow a tous on se voie sur le tchat Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 eh bien eh bien, t as l air d'avoir des monstres in da box l'ami vraiment impressionnant la tu devrais faire péter le kilo et demi c'est clair!! rien à dire j reste dans le coin et j mets mes lunettes parce que la j en prends plein les mirettes allé vas y vends nous du rêve!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesskiss 0 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Hello, Si je peu me permettre, ta maîtrise en ton système pèse trop lourd... Franchement de mon point de vue, tu es carrément vénérable ! Je reste collé. Bonne continuation, Cdt. Lesskiss ps: 420, du mag? Modifié mars 22, 2012 par lesskiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 sympathique tous sa , tu vas nous faire une bonne réserve ^^ ta prévu des pulvérisation pour la fin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 eh bien eh bien, t as l air d'avoir des monstres in da box l'ami vraiment impressionnant la tu devrais faire péter le kilo et demi c'est clair!! rien à dire j reste dans le coin et j mets mes lunettes parce que la j en prends plein les mirettes allé vas y vends nous du rêve!! Salut a toi poto et merci d’être passez . ces sur que si je tape le kilo et demi sa serai cool Je passe en rinçage demain donc il y a du taff. et moi aussi je met mes lunette pour rentrer dans la box a+ Mec Hello, Si je peu me permettre, ta maîtrise en ton système pèse trop lourd... Franchement de mon point de vue, tu es carrément vénérable ! Je reste collé. Bonne continuation, Cdt. Lesskiss ps: 420, du mag? Salut a toi lesskiss merci pour ce compliment, tu va pouvoir assister a la maj demain soir. Donc a demain sympathique tous sa , tu vas nous faire une bonne réserve ^^ ta prévu des pulvérisation pour la fin ?? Salut carx oui je pense être tranquille pour un moment enfin j’espère non j'ai pas prévu de pulvé pour la fin . A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Mec tu dechires tout !!! Quelles buds de dingue ! J'attend ta maj avec impatience ! a + Salut crocro merci d’être passez cela me rassure j'ai parfois l'impression que mon JDC et pas intéressent Merci pour le compliment, je fais de mon mieux avec mes connaissances. mais mon prochain JDC sera énorme A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) BONJOURS A TOUS Alors voici une MARJ a FLO+70 aujourd'hui a CRO+13 : FLO+70 extracteur et intracteur : ON tout le temps CO2 : OFF Lumière: 12/12 HPS PH: 5.8 EC: 0.65 Température: 24° de l'air et 20° pour la soupe hygrométrie: 55% Engrais: aucun fréquence d'arrosage: ON tous le temps Alors enfin on y ai je viens de passer en rinçage a FLO+70 , il et vraiment temps que cela se finisse les têtes commencer a être incontrôlable , elle parter dans tous les sens par dessus par dessous, enfin la ces parti pour 7 jours de rinçage et normalement cut samedi soir voir dimanche mais vue le taff je vais etre obligé de commencer samedi matin je vous montre les filles en rinçages Voila Les potos vivement dimanche :P Modifié mars 27, 2012 par weedman420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 yo, sa deviens énorme ici Et ba tu vas t'amuser a couper toute ces feuilles ^^ tien je te prête mon joujou https://www.youtube.com/watch?v=Wxdd_QBG-rU biz a dans 7 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut CARX oui sa vas être sympa a tous couper après ton joujou je te remercie il me sera d'une grande utilité .. A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Yep, Aller un petit coms rapide car Weedman est en manque de poste sur son journal. Trêve de plaisanteries, belle session tu vas te fait plaisir il y a de la matière là. Et puis bon courage pour la manuc, tu vas avoir du taff. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) Ben voilà, j'arrives après la guerre. Mais je suis impressionnée de la taille des têtes, j'espère que les effets seront proportionnels. Qui me prends sur ses genoux, y'a plus de chaises.. Modifié mars 29, 2012 par 4fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 slt, c'est vraiment très jolie tou ca, je te souhaite une bonne récolte ! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) Pooouuuff !! Tu vas en avoir assez de bigbud je crois là mon salaud! Joli travail, t'as l'air de savoir gérer le CO2 vu les buds gonflés, ca va peser louuurd tout ça. Allez, je dis 1619 grammes secs. Tu dois être en fin de rinçage ça a du bien gonfler là non? Allez, biz, bne journée Modifié avril 2, 2012 par Mister_M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bang-Killer 2 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Salut Weedman ! Longtemps que j’était pas passé par ici, c'est l'odeur du CUT qui ma attiré Je vois qu'on n'essaye plus de te donner de conseille sur ton EC Tu va être trankil pendant un moment avec sa ! Un petit smoke-test a la fin ? Histoire de voir ce que me donnera ma BigBud et si il y'aura beaucoup de diff Bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Hello Weedman, OMG les buds ! Enooooorme, felicitation, La fin approche et je crois que tu vas pouvoir fly un bon moment avec tout ca ! Respect. A+ AmnesiiA Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Yop Weedman Alors , T'as cut? J'espères que tu va nous faire une maj du cut, avec pleins de tofs de tes Buds... Histoire Qu'on puisse faire péter les pronostics pendant le sèchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 toujours rien a redire, maintenant j'attends juste le cut pour voir tes buds comme on les aime, la tête en bas en tout cas niveau prono j dis 1500g facile, en tout cas je l'espère pour toi, surtout vu tous les frais que t as fais lol bonne fin de flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut a tous Je revient de 1 semaine de vacance a Tahiti Donc pour commencer je vous remercie d’être passer sur mon JDC, et je compte faire la maj demain soir Voila les amis PS: pour les réponse en dessous de 1.200 kg ces pas la pêne Aller a demain les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 yop sujet purifié (presque) merci de vous abstenir de polluer le sujet des autres sans aucune constructivité et aucun but autre que de cracher votre venin gratuitement. stycki tu as demander la suppression de ton compte et tu t'impatientes. je vais te rendre service membre banni bonne fin de culture weedman420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés