Doowipe 37 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: Northern Light Fem by Sensi - Age: Cro +12 - Partie atteinte : Premier étage de feuilles d'une des 3 plantes - Date d'apparition du problème: Mardi 10 janvier - Evolution du problème et de la plante : Le jaunissement se déclare au bout de la feuille et se développe sur les cotés. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*100 BlackBox - Lampe utilisée : 250W MH - Distance lampe/plante: 25-30cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux:18/6h - Température: en moyenne 24°c le jour et 19°c la nuit - Hygrométrie: 60-70% le jour, 70-80% la nuit - Extraction utilisée: extra 300m3/h - Ventilation utilisée: ventilo à pince - Cycle d'extraction et de ventilation: l'extraction est allumé pendant toute la période de jour. La ventilation aussi bien que je la coupe quelques heure parfois. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé : Plagron Light mix + billes d'argiles pour le drainage - Taille des pots: 16x16x20cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pensant à une carence en K j'ai utilisé un engrais de croissance en réduisant fortement les doses conseillées (Platinium Organic Grow, NPK : 3-2-5.5) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: J'arrose à l'eau Ph 6.5 tout les 3-4 jours (je verifie l'humidité de la terre avant arrosage). 30-40cl par pots Pièces jointes : La plante avant les soucis : Debut de jaunissement NB : Le jaunissement est bien plus prononcer aujourd'hui que sur la derniere photo prise hier. Depuis l'ajout hier de l'engrais de croissance les feuilles du bas ont, pour l'instant, continuer à jaunir. Merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 plop C'est simplement tes racines qui arrivent a tes billes d'argile. Mauvais tamponnage , résultat fluctuation de ph rien de plus a mon avis . Tu n'as plus qu'a rempotter , sans les billes ou alors faire un bon rinçage ajusté a un ph plus acide . bonne continuation et bon grow cannabicalement Marcellus Patoulaci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doowipe 37 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Je vais faire ça, merci pour ta réponse en tout cas, A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés