JackHash6061 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Fiche Diagnostic : - Variété: Citral Skunk de The Bulldog Seed - Age: 8 jours. - Partie atteinte : Feuilles. - Date d'apparition du problème: 4 jours. - Evolution du problème et de la plante: Problème stable. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*40*70 pour la germination - Lampe utilisée: CFL 125w - Distance lampe/plante: +/-8cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: +/-20°c - Hygrométrie: / - Extraction utilisée: / - Ventilation utilisée: Intracteur en gaine - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Coco - Taille des pots: 15*15 3l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : / - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les deux jours Pièces jointes : Je n'arrive pas à les joindre, une autre solution pour partagé les images? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHash6061 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut, Je pense que les gens attendent une photo pour te répondre... Sinon pourquoi tu n'arrives pas à la joindre ? tu ouvres ta photo dans paint, tu la redimensionnes et tu l'enregistres en JPEG. Ensuite, tu fais Pièces jointes en bas de l'éditeur (max 2 Mo la photo) Sinon tu n'utilises pas d'engrais en coco ? Tu sais qu'on arrose jamais avec une eau à l'EC inférieur à 0,6... ça veut dire un minimum d'engrais. Et tu contrôles ton pH ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHash6061 0 Posté(e) janvier 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Salut, Je pense que les gens attendent une photo pour te répondre... Sinon pourquoi tu n'arrives pas à la joindre ? tu ouvres ta photo dans paint, tu la redimensionnes et tu l'enregistres en JPEG. Ensuite, tu fais Pièces jointes en bas de l'éditeur (max 2 Mo la photo) Sinon tu n'utilises pas d'engrais en coco ? Tu sais qu'on arrose jamais avec une eau à l'EC inférieur à 0,6... ça veut dire un minimum d'engrais. Et tu contrôles ton pH ? A+ Merci de ta réponse, mais sur le terreau il est mis 100jours de nutriments, et je pensais que les racines étaient trop fragiles pour engraisser dès le debut, et non pas de contrôle de pH. Pour la photo, elle va arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 sur le terreau ? c'est du terreau ou de la coco alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHash6061 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 sur le terreau ? c'est du terreau ou de la coco alors ? Coco! et voilà les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, ton terreau ma l'air détrempé, laisse sécher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHash6061 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Salut, ton terreau ma l'air détrempé, laisse sécher ... Il n'a plus été autant humide depuis 1semaines +/- Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHash6061 0 Posté(e) janvier 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Personne ne peut me dire ce que c'est ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés