Invité elriko Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) Bonjour Âpres avoir fait germer la lemon skunk dans de la ldr ( sans soucis ) une fois que les racine commencé a sortir de la laine de roche je l'ai transférer dans l'aquafarm depuis ce temps la plante stagne ,n'evolue plus , idem pour les racine pas d’évolution constaté .... les feuille ne ce tienne pas " fièrement " mais ont plutôt tendance a tombé J'ai rechercher solution mais je ne trouve pas sur le forum .... je suis désolé si je suis passé sur un même thème sans m'en rendre compte J’espère que vous serais m’éclaircir et me guider afin de trouver une solution a ce soucis . Fiche Diagnostic - Variété: Lemon Skunk - Age: 3 semaines - Partie atteinte : lenteur , feuille ce replie sur elle meme - Date d'apparition du problème: depuis le passage en bac hydro - Evolution du problème et de la plante: la plante stagne nevolue pas jaunie Selon le type de culture <li>Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 190 x 100 (box) - Lampe utilisée: hps 400W philips - Distance lampe/plante: 40/ 50cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 18 / 6 - Température: 20 - Hygrométrie: 50 - 60 % - Extraction utilisée: rvk ( le cool tube ne chauffe pas du tout ) - Ventilation utilisée: ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 18h/6h + intraction 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: aquafarm - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui J'utilise un osmoseur pour faire 8 litre d'eau osmosé + 2 litres d'eau normal = ec 0.113 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 18h/6h et j'ai testé aussi 24/24 mais soucis idem - PH de la solution et stabilité ou non: ph = 6 - Engrais et additif utilisés: Master-Grower Master-Grower : vegetative + flowering + xtra roots - Valeurs et variations de l'ec: 0.320 - Température du bouillon: température ambiante Cela est la premier fois que j'utilise de la ldr d'habitude je met la plante directement dans les billes , J'ai la sensation que la ldr contient trop d'eau et que du coup la plante est noyée .... ( j'ai sorti la plante de son contexte afin de réaliser les photos ) Merci Pour vos conseils et idée afin de me faire avancer . CDT Modifié janvier 10, 2012 par elriko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elriko Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 please help my friends Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 salut, sois pas pressé, quelqu'un va te répondre.... je n'y connais rien en hydro... Je sais meme pas si quand tu dis "18/6 pour la fréquence d'arrosage", ça a du sens et ce que ça peut bien vouloir dire... Moi quand je vois ta photo je me dis que la tige en dessous du cotyledon est vachement longue... apres normal ou pas pour de l'hydro, ..., ben j'en sais rien... Donc pour ton problème je peux pas t'aider, désolé... Mais pour le manque de réponse, soit patient... une réponse en moins de duex heures a 9h00 du mat, c'ets tendu... les gens dorment ou bossent pour la plupart... Mais, si t'as rempli correctement la fiche, t'auras uen réponse... Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elriko Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 oui j'imagine ..... mais je me fait du soucis pour ma petite titine ^^ 18h de jour pour 6h de nuit .... mais a vrai dire pour l’arrosage j'ai tester les deux ( 18/6 et en continu ) cela ne change rien .... je me demande bien pourquoi j'ai ce soucis ..... j'ai jamais eu ce genre de soucis et je ne trouve pas de réponse malgré multiple recherche sur le forum :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Hello, je me demande bien pourquoi j'ai ce soucis As-tu au moins lu ne serait-ce qu'un guide présent sur ce site ??? Je me demande comment ça peut autant tigée en étant à 40cm du 400W HPS ... Sinon quand compte tu nourrir ta plante ? parce que la elle à clairement la dalle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elriko Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) Bonsoir As-tu au moins lu ne serait-ce qu'un guide présent sur ce site ??? Oui oui ..... cela n'est pas mon premier cycle et même si j'apparais en newbie je suis un grand fan de ce site depuis plusieurs année , des jdc etc ..... j'ai toujours procéder de cette manière ( sauf la ldr ) et je n'ai jamais eu ce soucis ! Je respecte bien les dosages preconiser par Master-Grower ( Jeune plant ) Perso je ne suis jamais passé en croissance intensive aussi tôt . penses tu que je devrais y passer des a présent ? en tout cas merci pour ta réponse MaKeSiM edit : Bon bah j'ai mis a jour la sauce en passant en croissance intensive je tiens informé et sa tige parce quelle n'est pas partie dans la box Modifié janvier 10, 2012 par elriko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés