bichon 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Bonjour a tous ! Je ve me lancer dans ma premiere culture indoor, j'ai deja l'engrais, le terreu, les graines (skunk et WW) mais c'est au niveau de l'eclairage que je bloque.et j'aimerez bien que vous me guidez vers un choix que conviendra le mieux a mes besoins et moyens. Voila j'ai un placard (2mx70cmx1,50m) j'ai un budget de 150 euro (a peu pres ) Donc voila si vous pouviez me renseigner ca serez sympa Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Slt a toi je pense que bcp te répodrons la même chose c a dire de faire une recherche , je l'ai fais moi-même et j'ai tous ce que je voulais savoir..enfin t'en fais ce que tu veux !! regarde les comparos sur HPS et MG , c'est tres interressant en ce moment point de vue économie....sur ce bye bye!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 salut, achète toi une HPS 400 W et avec de la ventil(pas obligatoirement un cool tube) sinon tu auras des problèmes de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés