GanjaBozz 0 Posté(e) janvier 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2012 Salut Salut , Donc oui le temperature et maitrisée , j'ai éloigner un peux les lumieres de la plante pour que sa tigue un peux plus (Mais juste un peux hein ) , Donc je m'inspire du JDC De Fée Poucer , Je vais laisser une cro assez longue pour ensuite faire un beau Scrog Merci de Suivre et a Très bientot pour une Vrai MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 Cro +14 Coucou les Fifous , -Sa fait plaisir de voir que pas mal de Monde suit mon JDC , Pour l'instant j'ai pas vraiment de problème (Ouf) Ma Plante se dévelope Bien et a son allure -Je suis très satisfait de mon Systeme Discount pour L'Humidité de la Box , (Pour se faire j'ai a Ma disposition une bouteille d'eau coupée au Goulot et un Petit verre les deux remplit d'eau chaude de preferance , Le petit verre est situé devant l'intra , et une chaussete (Assez longue) Constament mouillé relie les 2 , Pour ma part je doit reremplir la bouteille tout les jours donc 1L25 Environ .) - Rempotage de la Petite Rita , Qui devient grande et Mort de l'autre Plante , Je suis donc sur un Seul plant que Jah m'offre une Fifille :'D ! Bon elle pousse bien je ne vois rien a Signaler Quelques Photos : Vous en pensez quoi ? Perso j'en suis très fier Jah Bless ' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien tu as pas connaissance de ton hygro ? bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien tu as pas connaissance de ton hygro ? bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien tu as pas connaissance de ton hygro ? bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat Salut , Non je ne connais pas l'Hygrométrie mais elle n'as pas l'air d'en souffrir , J'espere bien avoir de quoi me Rouler quelques stick , Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawarrior 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 salut, rien à dire elles sont sur la bonne voie ^^ tu auras a mon avis plus de quoite rouler QUELQUES stick parce que ça m'a l'air très très bien bien partit pour le peu de moyen mis en place ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Hello ele est bien joli ta petite fille, et elle a une belle couleur, impatient de voir la suite............ Bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut et merci les gars sa fait plaisir . Alors j'ai un problème .. Dans ma homme box j'ai fait tomber de l'eau environ un demi litre , le carton et don mouille sur tout le bas .. Que dois je faire pour les moisissures etc , cela peut il sécher ?bref help me , merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut Aères bien et ça devrait le faire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Bon j'ai carrement couper le bas de la box , C'etais une bonne idée cae endousous sa sentais le moisis , et le carton etais détrampé , Donc Probleme Résolu , Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 merci de ton passage sur mon jdc .!!! j aime bient ta culture ! Elle demontre que sa peut se faire sans argent la culture. Tout en ayant le minimum de matos .! Sa feras pas partie de la plus belle beu au monde mais sa va etres toi le cultivateur . je repasserai .! bon grow a toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2012 Salut à tous c'est décider je vais passer en floraison , pour plusieurs raison , déjà pour déterminer le sexe plus vite si j'ai un mâle c'est plutôt les boules ... Et à la fin de cette culture j'investis dans des féminisées .. Que pensez vous de cela ? Sa seras donc du OB ! Merci et bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2012 Cro +17 Salut a tous ! -Gros besoin d'aide , Que faire passer en flo rester en Cro .. Je ne sais pas je mis pert j'aurrais besoin de votre avis , cea donnerais t-il quelquechose de potable ? De plus Rita Grandit de plus en plus vite .. elle c'est plainement remit de son rempotage ... Donc je suis vraiment perdu et je ne sais que faire ? HELP ME !! Quelques photos : Que Faire ? Que faire ? Merci de me répondre et bon Samdi a Tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2012 UP Besoin D'aide , Merci :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 Salut ! ! j'arrive peut être un peut tard mais bon Pour CRO +17 ta plante est vraiment belle pour des Ecos comme sa ! Je te conseil de passer en flo des demain... car si tu veut récolter dans un temps certain minimise la CRO sous eco comme cela, car la floraison est beaucoup plus longue et interminable quelque fois ... Et de plus prend en compte du Stretche de ta plante ! Et puis si vraiment tu veut que ta plante est plus de volume utilise la méthode du flashing ! ps: Si tu passe en flo n'oublie pas la période du noir ! Cordialement: Skunkiii Bon dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 (modifié) salut skunkii .! petite question .. a cro+17 sa va rien faire de mal la laisser dans le noire pendant une longue perriode ?.. je trouve que ses jeunes cro+17 non ? je suis debutant et j'éprouve se meme probleme ses pour sa .! j'avais pensser commencer ma flo a cro+28 mais si je peut la mettre en flo plus vite sa serais bient .! bon grow a tous a+ Modifié février 5, 2012 par canabiculteur dubutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 salut skunkii .! petite question .. a cro+17 sa va rien faire de mal la laisser dans le noire pendant une longue perriode ?.. je trouve que ses jeunes cro+17 non ? je suis debutant et j'éprouve se meme probleme ses pour sa .! j'avais pensser commencer ma flo a cro+28 mais si je peut la mettre en flo plus vite sa serais bient .! bon grow a tous a+ Salut Cannabiculteur , La Perode de noir c'est a la fin de la FLO , Pour augmenter la production de résine sur la plante , Et le Flashing se fait a la fin du stretch donc vers FLO +20/25 il me semble , Premier jours de Flo pour ma part tout vas tres bien on dirais que le Stretch a deja bien commencé elle grandit a vue d'oeil , Vivement la déclaration du Sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Salut mon ami, Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton JDC et franchement, pour les moyens que tu as déployé, eh ben tu te débrouille très bien, c'est cool. Pour ton passage en floraison, en effet tu verra que le stretch est très rapide et que l'évolution se voit de jour en jour. Bref je reste posé ici et passe sur mon JDC si tu veux , les trichomes sont arrivés. Bon grow, Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 C+18 F+2 J+20 -Petite Maj au 7/02/2012 et grosses interogation !? Je suis donc a mon deuxieme jour de Floraison , Le Strech commence . Je me demande vraiment quoi faire comme 'Type de culture' J'attends votre aide pour me dire ce que je peux faire pour esperer le meilleur rendement ! Sinnon je ne remarge aucun gros probleme au niveau de la plante , Elle a l'air en bonne santée les feuilles sont bien droite j'arrose environ 20Cl tout les trois jours . Place au photos : Je repose mes question -Quel technique pour quel rendement approximativement ? -Que pensez vous de Rita et son dévelopement ? -Qui veut une gauffre ? Merci a tout ceux qui suivent mon JDC N'esitez pas a Poster sa serais cool d'avoir votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Putain mec, tu te l'as tente toi !! xDD je reste dans le coin, sa a l'air bien partis, et je suis curieux de voir le final avec si peu! bien joué et bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 Putain mec, tu te l'as tente toi !! xDD je reste dans le coin, sa a l'air bien partis, et je suis curieux de voir le final avec si peu! bien joué et bonne continuation peace Je me la Tente ? Bref Merci de ton soutien sa fait plaisir man Qui Pourrais repondre a mes Question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés