white widow - buds qui gonflent plus


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: White Widow 50-55jours de floraison

 

- Age: 47 jours de flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles qui commencent a jaunir

 

- Date d'apparition du problème: depuis la 5eme semaines de floraison

 

- Evolution du problème et de la plante: buds qui gonflent plus (sur toutes les plantes)

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.20m x 1.20m x 2.00

 

- Lampe utilisée: Lampe HPS 600 watts sylvania

 

- Distance lampe/plante:70 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12h/12h

 

- Température:22°à 26° degrés

 

- Hygrométrie:39% à 48%

 

- Extraction utilisée: Extracteur RVK 160E2-L1 660m3h

 

- Ventilation utilisée: 2 ventillateurs

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24h sur 24h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: ATAMI KILOMIX

 

- Taille des pots:3,6 litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :depuis Flo+1 à Flo+41 50 ml de terra flores de canna pour 10 litres d'eau

 

 

20ml de cannaboost de canna pour 10 d'eau (seulement pendant la première semaine de floraison)

 

 

J'ai commencer a mettre le pk13/14 de canna 3 semaines avant la fin de flo donc à Flo+ 34 durant une semaine

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 4jours environ 1 litre par pot

 

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

j ai commencé une culture de white widow (temps de floraisons de mes bouture m'a dit le vendeur 50 a 55 jours de flo !

 

je suis maintenant a 47 jours de flo ! mon petit probleme

 

c est que j ai l impression que les buds continue de cristalliser mais ne gonfle plus !

 

qu'en pensez vous ?

 

 

post-762236-0-84740800-1326134008_thumb.jpg

post-762236-0-59287900-1326134028_thumb.jpg

post-762236-0-61903100-1326134051_thumb.jpg

Modifié par Hailé Sélassié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas un grand expert, mais je vais récolter ma white widow dans la semaine ai mes tétes sont bien bien gonflé par rapport au tienne.

Les indications que tu nous donne son bien plus réguliére que les miennes, donc a mon avis cela viens de ta génétique, du moins une mauvaise graines, a moins que t'en n'ai 10 identiques alors la :icon_confused: .

Dommage car sur les photos elle ai super cristalisé. En revanche on voie aucun pistil :blink: , bizarre. Serai-ce mon oeil qui me trompe?

Bonne :kana_smile: quand méme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esqu'a ma place vous remettriez du cannaboost et terra flores pour essayer de relancé un peu la flo en retardant la recolte de jours 55 à jours 60 ou 65 tout en surveillant les trichromes ??( sachant que j ai commencer a rincer depuis 1 semaine) ! j ai fait tellement fait de recherches sans resultat que je suis perdu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le temps de flo de 55j est un bon argument commercial, mais rarement représentatif de la réalité... Tu peux facilement rajouter 10-15 jours, soit 65-70 jours de floraison au total. Seul l'avancement de tes trichomes est une source fiable mais aucunement le temps annoncé par le breeder...

 

De ce fait, il te resterait encore 15-20 jours de floraison.

 

Je pense que tu aurais pu engraisser pendant encore 1 semaine, mais tant pis. ça va gonfler, ta plante est en bonne santé donc y'a pas de raison.

 

Quand à tes feuilles jaunes, c'est logique, c'est la senescence qui commence...

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponse, et re bonjour ! Mes trichromes sont pour le moment 1/4 translucide 3/4 laiteux ! ma question est eseque je devrais essayer de remettre un engrais de floraison pour augmenter la taille des buds ? ou eseque je laisse la sénécence faire sont travail ? Merci d'avance

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

 

Salut,

 

Le temps de flo de 55j est un bon argument commercial, mais rarement représentatif de la réalité... Tu peux facilement rajouter 10-15 jours, soit 65-70 jours de floraison au total. Seul l'avancement de tes trichomes est une source fiable mais aucunement le temps annoncé par le breeder...

 

De ce fait, il te resterait encore 15-20 jours de floraison.

 

Je pense que tu aurais pu engraisser pendant encore 1 semaine, mais tant pis. ça va gonfler, ta plante est en bonne santé donc y'a pas de raison.

 

Quand à tes feuilles jaunes, c'est logique, c'est la senescence qui commence...

 

++

 

:plusun: toto

 

elle n'est pas encore prete , mais c'est vrai que sa a l'air d'etre un phéno tres goutu mais tres peu productif aussi =/

 

je te rassure man , la WW n'est pas du tout réputée pour son rendement pharamineux ^^ au contraire ...

 

mais c'est une weed assez exceptionnelle , laisse lui encore 20 jours en rinçage a l'eau ( + enzymes si tu a =) ) laisse la senescence s'enclencher et .... ENJOY !!!

 

t'a plus qu'a matter tes buds juteuses gonfler pendant les derniers jours ( je rappelle que c'est a ce moment que sa gonfle le + =P ) et regarder aussi tes feuilles jaunir tranquillement ....

 

des que tout tes tritri sont laiteux ( LAITEUX des vrais ^^ ) et quelques ambrés , tu peux CUT et attend le sechage et curring pour prendre ta claque :bigspliff:

 

mais 65-70 jours me semble etre des chiffres plus qu'exacts ;-) c'est d'ailleurs dans ces jours la que je termine tout mes strains de white widow =) et c'est toujours le meme régal ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! c'est vraiment cool d' avoir vos avis ! J'adore ce site !!

 

Aujourd'hui je suis aller arrosé et elles prennent quand même un peu de masse en plus !

 

Maintenant je vais donc continuer à rincer en surveillant les trichromes et manquerais pas de remettre des photos de l'evolutions des petites !!

ENCORE MERCI A TOUS !! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les graines produisent plus mais j'ai entendu dire que les clones on un pourcentage de chance d'avoir des mutation génétiques plus élevée que les graines, reste a confirmer mais a prendre en considération!

 

Dans ton cas peut-être que ton plant a subit une mutation et qu'il produit moins, je ne sais pas ^^

Modifié par Snowfruity
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.