marechalweeds 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 bonjour a tous il y a quel que mois j'ai eut le malheur de me faire arréter avec 70 gramme de verdure (qui étaient pour moi) j'ai été entendu et j'ai eut le droit a tous leur baratin. aprés quoi j'ai resu une convocation pour une orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle et j'aurais voulu savoir se que sa voulais dire en gros !!!! si il i a des personne qui on deja vecu sa ou qui sont au courant de quoi que se soit merci de laché quel que com merci pour tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Pas cool ça Voici une petite définitions de la chose :l’orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle (art. 41-1, 2° CPP): consiste à demander à l’auteur des faits de prendre contact avec un type de structure désignée; Cette mesure peut prendre la forme de “stages” alternatifs aux poursuites: stage de sensibilisation à la sécurité routière, stage parental par exemple en cas de carence éducative grave à l’égard d’un enfant mineur, et stage de citoyenneté, stage sécurité et hygiène alimentaire. En esperant répondre a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 c'est en France cette sanction? Quelle "chance" t'aurais pu avoir pire pour 70 gr :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiam 1 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Arf j'imagine comme ça doit être emmerdant ce genre de journée ^^ Quelqu'un l'a déjà vécu et pourrait nous raconter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 Slt C'est arrivé à un pote, en gros il devait passer (je sais plus si c'est une fois pas semaine ou par mois) dans une assoce de toxicos (de vrais toxicos hein ceux qui tatent de la seringue entre autres) pour parler à une psychologue., et devait aussi pisser pour prouver qu'il fumait pas. Bref il a trouvé ça assez bidon, mais ça lui a évité la zonzon. Profite pour 70grs t'aurais pu prendre bien plus chère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés