Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

il y a quel que mois j'ai eut le malheur de me faire arréter avec 70 gramme de verdure (qui étaient pour moi)

 

j'ai été entendu et j'ai eut le droit a tous leur baratin. aprés quoi j'ai resu une convocation pour

 

une orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle

 

et j'aurais voulu savoir se que sa voulais dire en gros !!!!

si il i a des personne qui on deja vecu sa ou qui sont au courant de quoi que se soit

merci de laché quel que com

 

merci pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça dry.gif

 

Voici une petite définitions de la chose :l’orientation vers une structure sanitaire, sociale ou professionnelle (art. 41-1, 2° CPP):

 

consiste à demander à l’auteur des faits de prendre contact avec un type de structure désignée; Cette mesure peut

 

prendre la forme de “stages” alternatifs aux poursuites: stage de sensibilisation à la sécurité routière,

 

stage parental par exemple en cas de carence éducative grave à l’égard d’un enfant mineur, et stage de

 

citoyenneté, stage sécurité et hygiène alimentaire.

 

 

En esperant répondre a ta question ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt

 

C'est arrivé à un pote, en gros il devait passer (je sais plus si c'est une fois pas semaine ou par mois) dans une assoce de toxicos (de vrais toxicos hein ceux qui tatent de la seringue entre autres) pour parler à une psychologue., et devait aussi pisser pour prouver qu'il fumait pas.

Bref il a trouvé ça assez bidon, mais ça lui a évité la zonzon.

 

Profite pour 70grs t'aurais pu prendre bien plus chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites