PrinceD-D 9 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Yooooo Nabis! Ton bébé est en pleine forme J'en connais un qui va se mettre assez bien à la récolte A propos ! j'ai eu un petit soucis bancaire et je n'ai pas encore mes graines de top 44 mais ce n'est qu'une question de temps ! Je m'adonne en attendant a la culture de salvia divinorum, pour me faire la main en bouturage et apprendre a gerer ma box Voila pour les nouvelles ! en te souhaitant une grosse surcharge pondérale à tes buds Amicalement, Prince 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Yooooo Nabis! Ton bébé est en pleine forme J'en connais un qui va se mettre assez bien à la récolte A propos ! j'ai eu un petit soucis bancaire et je n'ai pas encore mes graines de top 44 mais ce n'est qu'une question de temps ! Je m'adonne en attendant a la culture de salvia divinorum, pour me faire la main en bouturage et apprendre a gerer ma box Voila pour les nouvelles ! en te souhaitant une grosse surcharge pondérale à tes buds Amicalement, Prince Yo PrinceD mon pote Merci pour tes messages et ton suivi ça fait plaisir Je te souhaite de vite vite avoir tes graines car là pour le coup la top44 j'en suis très très content héhé Tu comptes en faire un JDC? La Salvia, tiens... déjà entendu parler mais je n'y connais rien, je vais aller me renseigner histoire de démystifier tout ça Amicalement, Nabis Edit: PS: demain bientôt MAJ Flo+20 Flo+25 Modifié mars 8, 2012 par Nabis7oxX' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Salut Nabis! J'arrive un peu à la bourre mais je viens de commencer ma première culture sous 125W, et j'avoue qu'en voyant ta plante, ça me conforte dans l'idée que même en 125 on peut faire de très beaux pieds! Donc je me pose par là, et vais en prendre de la graine (c'est le cas de le dire!) pour ma culture en cours! Viens jeter un oeil à mon JDC à l'occaz ! Bonne Flo à toi l'ami! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Salut à tous Comme promis, voilà la ptite à Flo+25 je viens tout juste de prendre les photos °Flo+25: Voilà J'aurais p-e quelques conseils à vous demander plus tard notamment à propos du rincage et aussi de comment procéder au mieux pour faire un tout ptit peu de hash et aussi je posterai ce soir des photos de la petite avec le flash ça change les couleurs ça donne bien mais ici j'ai bcp de boulot donc voilà bientôt j'édit ce post Merci à vous pour votre suivi, très amicalement, Nabis Modifié mars 12, 2012 par Nabis7oxX' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 tres belle ta plante jaime moi ossi je tourne en 125w cfl et en rajout une cfl 85w je vais fouiner un peu sur ton jdc moi jsuis a flo+10 sa comence seulement a aparaitre mes bourgeons nesite pas a faire un tours moi ossi sa me motive a voir ta plante ta des bon petit buds jimagine deja ma plante si sa gonfle comme toi hummm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 c vrai que tes photo a flo+10 je trouve tes bud etrangement bien developper pour si peut de jours en tout cas je te suit vraiment petite par rapport au tienne en flo+10 en + jai remarquer je tourne en plagron ossi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Ptit Bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) Ce soir MAJ Flo+30 EDIT: Bientôt désolé pour le retard ^^ Modifié mars 19, 2012 par Nabis7oxX' Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 salut ! super sympa cette petite !! hâte de voir la maj. bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Aie mais punaise elle sont bien devellopé pour flo 25 !!! tu compte le stretch ou pas ??? elle est si precoce que ca la top 44 ??? Bonne continuation , peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibileweeder 1 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 salut a- p nn elle et pa si rapide la top 44 j en fait actuellement et je suis a flo + 28 et elle et pa aussi avancer que sa voilou pour ta reponse c est la sienne qui et en pole position mdrr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 salut les gars passer voir mes photos je suis à flo +27j,c'est 4 graines de top44 qui viennent de chez highsupplies et elles ont pas tous la meme genetique, 2 sont plus avancé que les 2 autres,mais c'est vrai que la top44 est une des plus rapide,j'ai eu des pistils avant le passage en flo... bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Hey nabis! Comment-vas tu? Et ta protégée? Je passe pour te dire que mes graines sont en routes pour mon placard ! Mon jdc devrait donc debuter d'ici peu ! Je te tiens au courant, Bon grow mon pote ! Amitiés, Prince 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 Salut à tous! Toutes mes excuses pour le retard mais j'ai beaucoup de boulot avec mes études donc pas toujours facile ^^ Voici sans plus attendre la MAJ, je viens de prendre les photos y'à moins d'une heure °Flo+35: PrinceD merci pour ton suivi et voilà la MAJ Pour ton JDC link moi dès que tu le commences je suis curieux de voir ça Bon grow à tous les amis, Peace, Nabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 bien sympa tu aurais un briquet ou une clope pour que l'on puisse s'imaginer la taille mais sinon c'est bien beau si je fait sa avec les miennes je serais content bonne FLO et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2012 bien sympa tu aurais un briquet ou une clope pour que l'on puisse s'imaginer la taille mais sinon c'est bien beau si je fait sa avec les miennes je serais content bonne FLO et bon grow Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 haa c'est cool tu voit je me l'imaginé plus petit agréablement surprit tu gère la fougère vivement le weekend avec un Bon weekend et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2012 haa c'est cool tu voit je me l'imaginé plus petit agréablement surprit tu gère la fougère vivement le weekend avec un Bon weekend et bon grow Merci l'ami à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Nabis mon pote! Je reviens a l'instant de ma boite aux lettres et un petit colis de weedseedshop m'y attendait! J'ai lancé la germination et je devrais debuter le jdc ce week-end ou quand j'aurais le temps! Je te tiens au jus Cannabicalement,, Prince ps: bientot la recolte? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 PrinceD-D mon pote !!! Ok j'attends de voir ça Pour ma petite je vais dépasser certainement les 44 jours de Flo car j'ai commencé le rinçage en retard -avant-hier je pense- (j'ai arrêté le PK-Boost et réduit de moitié le Terra Bloom) mais je pense récolter pour le courant de la semaine prochaine, ce qui fera environs Flo+48-50 Je me demande si les 10 jours de rinçage sont indispensables..?? Et je me demande aussi s'il faut assoiffer la plante pour la récolte..?? Si vous avez des conseil ou toi aussi Prince, je suis preneur Cannabicalement, Nabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés