PrinceD-D 9 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Une petite maj? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaylorGaaaang 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Je me pose, ce jdc est tres interressant tu permet ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) février 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut à tous et vraiment désolé pour cet énorme retard mais j'ai été très occupé et en plus je n'arrivais plus à poster j'avais un bug qui me disais que j'avais atteint ma limite de message pour ce jour (bizarre...), MAJ très bientôt et sinon la petite est en début de Flo et se porte très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien Bramar 1 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Tu as quelques photos ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut l'ami, j'me pose ici et j'attends la MAJ ! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyguigui 3 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 slt mec moi oci je cultive la top 44 mais en 400 hps mais je ss ton jdc de pret pour voir se que sa pe donné en eco si sa te dit de venir voir le mien bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) février 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2012 Yop, je poste quelques photos ce soir si tout va bien, merci à vous pour votre suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) février 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2012 Salut tout le monde ! Enfin une petite MAJ (qui s'était fait attendre ) Alors voilà, je ne sais pas exactement à combien de jours de Flo je suis, mais je me rapelle avoir changé de photopériode il y maintenant une bonne semaine, donc on va dire, pour ne pas "tricher", que l'on est à Flo+10 Voici donc quelques photos; Et pour petit rappel: - j'arrose toujours à l'eau de pluie - Flo avec la même lampe (càd une CFL 125W Eco (Plasma Light)) - engrais Plagron Terra Bloom et Plagron PK13-14 ° Flo+10: Voilà à bientôt Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) février 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2012 Je me pose, ce jdc est tres interressant tu permet ? Je t'en prie slt mec moi oci je cultive la top 44 mais en 400 hps mais je ss ton jdc de pret pour voir se que sa pe donné en eco si sa te dit de venir voir le mien bonne continuation Voilà ma MAJ, n'hésite pas à mettre en signature le lien de ton JDC pour que j'y jette un oeil, bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Yop je fait de même que les autres je m'instal pour regarder car je part aussi sur de l'éco 150W pr moi bon Grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorgang 8 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Hello à toi! Vraiment très sympa tout ça! Ca a l'air de très bien se passer! bravo! Je suis également un cultivateur en ECOlight! Tu peux faire un pti tour sur mon JDC si tu a envie de voir un scrog sous ECO! Je me cale si tu m'en veux pas! Je n'aimerai pas louper la suite! Bonne Flo! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 Plop Pas mal pour une 125W eco Elle est super bien avancée pour flo +10 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Nabis! Magnifiques buds! La top 44 ariverat-elle a maturation au 44ème jour? Ce qui est sur c'est que ton pied a l'air de s'épanouir! Bonne continuation, je repasserai d'ici peu et En attendant je vais m'en rouler un p'tit Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 (modifié) salut nabis nikel pour de l'éco elle à l'air en super forme en plus si je peut me permettre de te mettre 1 photo des mes top 44 qui sont sous 250w hps et flo+9 aussi pour la comparaison... 40cm pour la plus grande la tienne ma l'air plus avancer et en meilleur santé malgrer mes 34j de cro pour la rapiditer de cette varieter c'est un truc de ouf cro+19j déja un paquet de pistils...pour celui qu'est presser c'est le top !! bonne et grosse flo mec ++ Modifié février 28, 2012 par mimiwid 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyguigui 3 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 putin je comprend pas les miennes sont a flo +6 est tjs rien je ferai une maj se soir si tu ve venir voir je te met mon lien [1jdc culture indoor] [mh et hps 400w] [top 44] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Plop Fait moi signe quand tu auras fait ta nouvelle mise à jour Merci pour ton message sur mon JDC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nabis7oxX' 2 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Tout d'abord merci à tous pour vos message ça fait vraiment plaisir car oui ma plante s'épanouit et je dois dire que pour mon premier JDC et sous éco en plus je suis vraiment très content du résultat pour l'instant en espérant que ça continue sur cette lancée Et maintenant place à la MAJ, nous sommes aujourd'hui à Flo +15 °Flo+15: Voilà à bientot et bon grow à tous Nabis *Petit bonus lampe éteinte ça change les couleurs ça donne pas trop mal Modifié mars 3, 2012 par Nabis7oxX' Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 hello! bien sympa ton instal !! hâte de voir le résultat !! bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 salut mec elle est bien belle petite et elle va etre bien bonne à mon avis ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyguigui 3 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 tjs auusi belle j espere ke les mienne le devriendron aussi maj il ya 2j pour mi a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés