Tz` 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) Bonjour cannaweedeur ! J'ai décidé de me lancer dans ma première culture, et je voudrais être sûr qu'il ne me manque rien avant de commencer Pour l'instant j'ai : Agribox 60X60X160, Réflecteur + CFL 250W SuperPlant Croissance Extracteur + filtre à charbon Ventilateur Termo/Hygro Grow-Mix 2 minuteurs mécaniques (1 pour l'éclairage, l'autre pour l'extra et le ventilo) Ensuite je ne sais pas trop quel engrais prendre, j'ai beau lire les JDC et les guides j'ai encore quelques doutes, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Est ce qu'un pHmètre et un pH down sont si importants que ça ? De l'eau en bouteille ne serait pas tout aussi bonne ? En espérant qu'il ne me manque rien d'autre, bonne soirée à vous Modifié janvier 9, 2012 par Tz` Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou25410 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 salut TZ pour ton matos je te dirais que tu peux commencer sans soucis mais as tu un intracteur ? prévoit également un thermomètre et un hydromètre pour ton humidité !! un PH-mètre et un PH down ne te sont pas nécessaire si tu habite en campagne et que tu as de l'eau de source au robinet sinon utilise l'eau en bouteille ou de l'eau de pluie si tu peux en récupérer après essaye quand même de contrôler une fois ton PH au début pour voir si tu doit le corriger ou non au niveau des engrais essais ceux de chez B-Cuzz il sont bio et vont pour croissance et flo je n'en suis pas déçu. sur ce bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tz` 0 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Je vais bricoler une intra/extra (j'ai une extra RVK mais pas assez de place pour ensuite mettre le filtre à charbon) J'ai eu un pH mètre et un pH down (je ne suis pas en campagne) et des engrais d'on je ne me souviens plus du nom ^^' ainsi que de l'Element 5 car on m'en a dit que du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés