recroquevillement feuilles et taches grise sur feuilles jaunes


Invité tontony

Messages recommandés

Invité tontony

+ 1 tout a fais d'accord avec ton commentaire avec la gammes ghe flora serie 1ere fois que je vais l'utiliser pour mes pieds en terre mais en c qui concernet lhydro c vraiment le top ok jvais men tenir a ce que tu me dis vivement dans 3 jours que je puisse rempoter tous ca..ya n'a que j'ai rempoter deja une fois la semaines dernieres cava faire beaucoup mes petites vont prendre du retard par rapport a celle en hydro mais c'est pas grave quand il faut il faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontony

rep a iroc tkt jai anticiper le problemes j'ai lancer une dizaines de pied de plus qui sont en etage 2 3,et deplus j'ai une culture hydro a coter de celle ci donc juste je n'aaimes pas avouer vaincu ,je veux les recuperes meme si elle vont mettre du temps

 

et pour les dose du ghe la gammes des 3 tous depend de ton substrat deja si elles sont en terre ou en hydro ,et le nombres de semaine de croissance ,pour l'hydro cela depend de ton ec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai du coup je pense repartir sur le ghe vu que j'en n'ai encore la dose je me tate mais je dois vite me decider car je suis a 14 jour de croissance avec 11 pieds je n'ai mis qu'une fois le biogrow de biobizz donc sa ne devrait pas faire d'effet negative si je change l'engrais a ce stade j'espere?j'ai jamais changé d'engrais en cours de devellopement.et le ghe c'est parceque j'avais mal su le gerer mais maintenant sa devrait le faire.sinn un engrais se garde t'il plus de 8mois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontony

oui tkt pour la conservations les ghe est prevue pour si tu la bien reboucher et pas exposer a une grosse source de chaleur ...tu es en hydro ou en terre? moi javais fais les calcul pour la terre meme si je ne l'ai es pas apliquer car ma terre contener du fumier et javais peur de tous cramer mais pour une bouteille de deu litres pour c+15 tu dois mettre 0.25ml des 3 pour un litre et pour etre sur de ne pas les cramer je teconseillerais un peu moin pour 2 litres d 'eau je preconiserais 0.35ml pour deux litre en arrosant une fois sur deu avec...tu mets 0.35 ml des 3 de la gammes pendants 2semaines en fonctions de commen elle reagissent tu peu augmenter,pour atteindre jusqu 'a 0.65ml par litre(dosage identiques pour les 3 gammes) a la fin de ta croissance avec ce procederje t'assure que tu ne risque pas de les cramer aimerais avoir d'autre avis si quelqun suit la conversations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontony

oui tkt pour la conservations les ghe est prevue pour si tu la bien reboucher et pas exposer a une grosse source de chaleur ...tu es en hydro ou en terre? moi javais fais les calcul pour la terre meme si je ne l'ai es pas apliquer car ma terre contener du fumier et javais peur de tous cramer mais pour une bouteille de deu litres pour c+15 tu dois mettre 0.25ml des 3 pour un litre et pour etre sur de ne pas les cramer je teconseillerais un peu moin pour 2 litres d 'eau je preconiserais 0.35ml pour deux litre en arrosant une fois sur deu avec...tu mets 0.35 ml des 3 de la gammes pendants 2semaines en fonctions de commen elle reagissent tu peu augmenter,pour atteindre jusqu 'a 0.65ml par litre(dosage identiques pour les 3 gammes) a la fin de ta croissance avec ce procederje t'assure que tu ne risque pas de les cramer aimerais avoir d'autre avis si quelqun suit la conversations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.