karlitos74 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 qui pourrait m expliquer pourquoi mes photos ne veulent pas se charger sur ste site? sa m enerve vraiment... MERCI et dsl si je pose la question au mauvais endroit mais je perd patience la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Salut a toi, c'est pour faire un jdc que tu a besoin de sa ?? Donc je vais te donner un coup de pouce . Click sur utiliser l'éditeur complet (a coté de Ajouter) Va dans tes dossiers ou sont tes images ouvre tes images avec paint et redimensionne les .. ensuite parcourir une fois que tu a le lien de parcourir click sur joindre ce fichier , et tu va voir l'image arrive et apres il te demande de l'ajouter au message . Essais , et message privé moi si tu n'y arrive toujours pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Salut, voici un p'tit tuto pour tes images. https://www.cannaweed.com:80/topic/133537-pagaille-sur-la-v3-upload-photos-etc/page__p__3118093 Voilà bonne chance pour la suite, poste sur le bon forum la prochaine fois. ++ Modifié janvier 8, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Bonjour tout le monde Les tutos sont simples à trouver quand on les cherches Topic Clos et merci de ne pas poster n'importe ou Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés