lordevil 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Pour vous le mieux cest quoi a l interieur d un placard . Une jolie peinture blanc ou du milar partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 dla couverte de survie? (- cher + pratique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 du meme avis couverture de survit ça reflete à 99% et ça coute 2 fois moins chère que du mylar, tu peut en trouver dans n'importe quel magazin decathlon au rayon camping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 salut, moi aussi pour mon placard j'ai de la couverture de survie. C'est pas cher et efficace! Quoi de mieux! lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 moi je pense ke c a peu près kifkif j ai fais le teste dans les 2 cas et je n ai pas noté de différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut, Je pense que le mylar ca doit être le mieux. De la a dire que ca changera quelquechose a ta récolte... Sinon moi aussi j'ai une couverture de survie... ca reflete bien, mais je crois qu'il y a un inconvénient majeure par rapport au mylar: Ca conserve trop la chaleur, le mylar est micro perforé si je ne m'abuse... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 exactement les couverture de survi fovrise la formation de point chau ce k il faut pour ke ca n arrive pas c est bien la tendre et tt devrai bien se passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés